[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
19/03/2009 20:11
|
|
Alessandra Ambrosio Fan #1 Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Il y avait un topic jogging, je voulais savoir s'il y en avait qui roulaient par ici !?
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
26/07/2013 12:39
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Strava, le réseau social des cyclistes avec toutes les données de tes sorties, les cartes et profils, les classements sur des côtes (voir les entraînements de qqes pros aussi)...A connaitre ! Faut simplement avoir un Garmin ou l'appli gratuite.
C'est clair que c'est assez galère pour rouler dans le coin, y a des possibilités (vallée de Chevreuse, Feucherolles/Maule/Thoiry...) mais comme un con, je préfère rester sur mes routes connues au milieu des caisses. Je cherche les côtes dans mon coin surtout, entre Versailles et St-Ger (Jonchère, Etang-la-Ville, Le Pecq...). Sinon, Longchamp et tour du canal de Versailles le soir quand j'ai pas trop le temps. Je connais le Levallois-Honfleur de nom seulement. Ca doit être sympa mais je sais pas si ça me tenterait, c'est surtout une rando sans trop de perf à viser. |
|
|
26/07/2013 13:59
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 24/07/2013 Membre no 9,393 Tribune : Viré du stade |
Strava, le réseau social des cyclistes avec toutes les données de tes sorties, les cartes et profils, les classements sur des côtes (voir les entraînements de qqes pros aussi)...A connaitre ! Faut simplement avoir un Garmin ou l'appli gratuite. C'est clair que c'est assez galère pour rouler dans le coin, y a des possibilités (vallée de Chevreuse, Feucherolles/Maule/Thoiry...) mais comme un con, je préfère rester sur mes routes connues au milieu des caisses. Je cherche les côtes dans mon coin surtout, entre Versailles et St-Ger (Jonchère, Etang-la-Ville, Le Pecq...). Sinon, Longchamp et tour du canal de Versailles le soir quand j'ai pas trop le temps. Je connais le Levallois-Honfleur de nom seulement. Ca doit être sympa mais je sais pas si ça me tenterait, c'est surtout une rando sans trop de perf à viser. pour les randos je suis bien informé entre le club, et le forum de vélo vert j'ai de quoi rouler pas encore fait de cyclosportive, faut que je m'habitue au route (ça mouline moins quand meme) quand j'arriverais a faire 100 bornes d'un trait j'y passerait surement.. sinon je fait ma 1ere vraie course de vttxc le 1er septembre a coté de chartres j'ai un peu la pression quand meme -------------------- rip virage auteuil 1991/2010... libérté pour les ultras!
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 02:04 |