[Ancien] Antoine Conte, Défenseur central 94 - Prêt au Stade de Reims |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Antoine Conte, Défenseur central 94 - Prêt au Stade de Reims |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme la tradition l'oblige, j'ouvre le topic d'Antoine Conte pour fêter sa première apparition en pro.
Je n'ai pas le stats sous la main. J'ai découvert ce joueur il y a 6 ans (13 ans DH) et ce que je retiens de lui c'est son tempérament qui peut lui jouer des tours mais qui pourrait aussi l'emmener encore plus haut. Il a vraiment du caractère et si il arrive à canaliser cette énergie, il a de très grosses qualités footballistiques ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4,913 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, la concurrence c'est Weber, Tacalfred et M.Fofana, ça devrait aller
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, la concurrence c'est Weber, Tacalfred et M.Fofana, ça devrait aller Oui enfin cela reste trois défenseurs qui on tous facilement plus de 100 matches en pro donc Conte partira 4ème défenseur, dans un club qu'il ne connait pas donc ce n'est pas si simple que ça. Je rejoins le scepticisme de Philo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 20:02 |