Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oyé, Oyé, Braves Culturistes.
Nouvelle saison, nouveau topic, pour ce jeu toujours aussi intéressant qu'inutile, être le Grand Devin de la Saison du PSG, et mettre à plat les prédictions de l'Immonde Oracle, "l'Être aux tous puissants maléfices, capables de nous faire paumer un titre avec 15 points d'avance à la trêve :angruy: © Pour cela, il vous suffit de prédire trois côtes, une concernant un joueur de l'Effectif, une concernant le club en général, une côte insolite, dénommées J, C et I. Ces dernières, afin d'éviter de trop grosses similitudes, du genre le PSG Champion, Paris sorti en 1/4 de C1, Jallet violé à chaque match, Lavezzi place sa bite dans l'Hexagoal, et toute autre évidence du style ne sauront être considérées cette année. Chaque côte devra être détaillée le plus possible, pour le club, préciser une statistique ou un fait rare, pour un joueur, une stat précise, pour l'insolite, lâchez vous bordel de merde. Une équipe décidera du vainqueur parmi les bonnes réponses, afin de décerner le prix Honorifique de Paul le Poulpe du Grand Pouvoir Divin 2013/14. Ou un autre titre bien débile, on s'en branle. Juste demandé de faire comme tous les ans, respecter la forme des messages. Citation Mes Grosses Côtes 2013/14 : Pseudo J : C : I : LET'S GET READY TO RUUUUMBLE ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes Grosses Côtes 2013/14 : PaRaDoX
J : Cavani fini meilleur buteur du championnat C : Paris s'arrête encore en 1/4 de finale de LDC I : Le titre se joue sur le fil avec Monaco époustouflant toute la saison, nous sommes sacrés à la dernière journée sur un but du Gnou qui enlève son maillot et prend 2eme jaune = rouge qui restera dans les annales. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Mes Grosses Côtes 2013/14 : Corto-news
J : Verratti se prend plus de 20 cartons (jaune ou rouge) cette saison (coupe et LDC inclus) C : Paris champion à l'avant dernière journée du championnat I : L'Equipe n'utilise pas une seule fois de la saison le mot "crise" pour parler du PSG. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2025 13:37 |