Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oyé, Oyé, Braves Culturistes.
Nouvelle saison, nouveau topic, pour ce jeu toujours aussi intéressant qu'inutile, être le Grand Devin de la Saison du PSG, et mettre à plat les prédictions de l'Immonde Oracle, "l'Être aux tous puissants maléfices, capables de nous faire paumer un titre avec 15 points d'avance à la trêve :angruy: © Pour cela, il vous suffit de prédire trois côtes, une concernant un joueur de l'Effectif, une concernant le club en général, une côte insolite, dénommées J, C et I. Ces dernières, afin d'éviter de trop grosses similitudes, du genre le PSG Champion, Paris sorti en 1/4 de C1, Jallet violé à chaque match, Lavezzi place sa bite dans l'Hexagoal, et toute autre évidence du style ne sauront être considérées cette année. Chaque côte devra être détaillée le plus possible, pour le club, préciser une statistique ou un fait rare, pour un joueur, une stat précise, pour l'insolite, lâchez vous bordel de merde. Une équipe décidera du vainqueur parmi les bonnes réponses, afin de décerner le prix Honorifique de Paul le Poulpe du Grand Pouvoir Divin 2013/14. Ou un autre titre bien débile, on s'en branle. Juste demandé de faire comme tous les ans, respecter la forme des messages. Citation Mes Grosses Côtes 2013/14 : Pseudo J : C : I : LET'S GET READY TO RUUUUMBLE ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jacky Sueur
![]() ![]() Mes Grosses Côtes 2013/14: Zorglub J: Jérémy Ménez termine la saison avec 10 buts et 15 passes décisives en L1. C: Le club est renversé en Europa League à l'issue des phases de groupes en C1 et perd en finale contre Galatasaray. I: Un scandale du type "l'affaire Zahia" éclate concernant Blaise Matuidi, ce qui le privera de la Coupe du Monde au Brésil. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
I:[/b[b]] Un scandale du type "l'affaire Zahia" éclate concernant Blaise Matuidi, ce qui le privera de la Coupe du Monde au Brésil. Déjà fait avec la coloc à Jopha. ![]() Sinon Jacky ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Explique La coloc s'était faite draguer pas Blaisounet chaud comme la braise en soirée. Pourtant c'est pas une foudre de guerre. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je confirme que c'est pas une foudre de quoi que ce soit... Mais tranquille. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 23:02 |