Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2013/14, Qui n'en veut d'ma grosse côte ? |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oyé, Oyé, Braves Culturistes.
Nouvelle saison, nouveau topic, pour ce jeu toujours aussi intéressant qu'inutile, être le Grand Devin de la Saison du PSG, et mettre à plat les prédictions de l'Immonde Oracle, "l'Être aux tous puissants maléfices, capables de nous faire paumer un titre avec 15 points d'avance à la trêve :angruy: © Pour cela, il vous suffit de prédire trois côtes, une concernant un joueur de l'Effectif, une concernant le club en général, une côte insolite, dénommées J, C et I. Ces dernières, afin d'éviter de trop grosses similitudes, du genre le PSG Champion, Paris sorti en 1/4 de C1, Jallet violé à chaque match, Lavezzi place sa bite dans l'Hexagoal, et toute autre évidence du style ne sauront être considérées cette année. Chaque côte devra être détaillée le plus possible, pour le club, préciser une statistique ou un fait rare, pour un joueur, une stat précise, pour l'insolite, lâchez vous bordel de merde. Une équipe décidera du vainqueur parmi les bonnes réponses, afin de décerner le prix Honorifique de Paul le Poulpe du Grand Pouvoir Divin 2013/14. Ou un autre titre bien débile, on s'en branle. Juste demandé de faire comme tous les ans, respecter la forme des messages. Citation Mes Grosses Côtes 2013/14 : Pseudo J : C : I : LET'S GET READY TO RUUUUMBLE ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes grosses côtes 2013/14: Guiclay
J: les trois meilleurs passeurs de L1 sont parisiens avec Cavani, Ibra et Pastore. C: Blanc est remplacé avant la trève : une nouvelle formule est trouvée et le club gagne 52 points sur 54 possibles sur la phase retour. I: Castro pourrit de nouveau un match du PSG en début de saison, provoquant l'expulsion d'Alex. Quelques jours après, il disparaît de manière inexpliqué et réapparait en plusieurs morceaux envoyés aux différents arbitres du championnat. Le club n'a plus a se plaindre d'aucune erreur d'arbitrage sur toute la saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 11:08 |