iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un petit souci
![]() Je viens tout juste d'hériter du Itouch de mon frère, et quand je lance les applications qui l'a installé style football 09, un truc de poker, Translator, un jeux de pinguins ... etc l'appli se ferme au bout de 2 sec ![]() WTF ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un petit souci ![]() Je viens tout juste d'hériter du Itouch de mon frère, et quand je lance les applications qui l'a installé style football 09, un truc de poker, Translator, un jeux de pinguins ... etc l'appli se ferme au bout de 2 sec ![]() WTF ? ![]() Surement que les appli ne fonctionnent pas avec la dernière mise a jour, regarde sur le store si il y a des mises a jour. Sinon je viens de découvrir que je pouvais allumé mon ordinateur avec Remote :noob: -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
On fait comment ![]() Ba mon ordi est branché en filaire avec ma freebox ensuite tu lance Remote et voila il démarre tout seul comme un grand ![]() Bien sur faut avoir déja utilisé Remote avant ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:28 |