iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le jailbreak j'hésite (bien qu'ayant déjà flashé ma PSP et ma 360 ![]() Franchement si moi j'y suis arrivé c'est que c'est franchement pas bien compliqué ![]() Pour le risque je sais pas trop je connais personne ayant eu un probleme mais bon le risque zero n'existe pas dans ce genre de manip, au pire tu pourras prendre un 3G cette fois ci ![]() Ouais en gros c'est ce que j'ai laché une page avant ![]() ahem ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:41 |