Chanson française |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chanson française |
05/09/2013 22:55
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
A tout seigneur tout honneur.
J'ai arbitrairement récupéré dans le giron du patrimoine national le grand Jacques. Drôle de tête quand même Très belle chanson d'amour. Quand bien même elle a un grand nez, j'aurai aimé qu'elle ne la chante que pour moi par une belle et champêtre matinée de septembre . J'adore cette femme. |
|
|
08/09/2013 17:47
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Merci à tous pour vos apports, surtout qui'l y en a que je ne connais pas ou peu.
Allez j'emprunte à mon tour un chemin de traverse pour changer un peu. désolé pour la réalisation, le groupe est peu connu, il n'y a pas grand chose sur le net. Les joyeux urbains, groupe de Nanterre (nul n'est parfait), humoriste et musiciens, exerice traditionnel de la chanson française. Sur cette vidéo, ils sont en concert minimaliste, au point virgule peut être. Mais sinon ils savent faire aussi et trèsbien de la musique de studio (3 albums à ce jour). |
|
|
08/09/2013 20:27
|
|
Le roires de la testarete Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Merci à tous pour vos apports, surtout qui'l y en a que je ne connais pas ou peu. Allez j'emprunte à mon tour un chemin de traverse pour changer un peu. désolé pour la réalisation, le groupe est peu connu, il n'y a pas grand chose sur le net. Les joyeux urbains, groupe de Nanterre (nul n'est parfait), humoriste et musiciens, exerice traditionnel de la chanson française. Sur cette vidéo, ils sont en concert minimaliste, au point virgule peut être. Mais sinon ils savent faire aussi et trèsbien de la musique de studio (3 albums à ce jour). Je les connais un peu par potes de potes, notamment Arnaud L'un des deux leaders. Ils sont pas de Nanterre par contre mais de Trappes. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2025 11:58 |