Chanson française |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chanson française |
05/09/2013 22:55
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
A tout seigneur tout honneur.
J'ai arbitrairement récupéré dans le giron du patrimoine national le grand Jacques. Drôle de tête quand même Très belle chanson d'amour. Quand bien même elle a un grand nez, j'aurai aimé qu'elle ne la chante que pour moi par une belle et champêtre matinée de septembre . J'adore cette femme. |
|
|
12/09/2013 15:09
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bashung, la version des Mots Bleus de Christophe, l'impression d'entendre une autre chanson. Osez Josephine toujours aussi puissant. La Nuit je mens, j'avais kiffé le clip aussi.
Y'a tellement de trucs aussi... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
12/09/2013 15:48
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bashung, la version des Mots Bleus de Christophe, l'impression d'entendre une autre chanson. Osez Josephine toujours aussi puissant. La Nuit je mens, j'avais kiffé le clip aussi. Y'a tellement de trucs aussi... Samuel Hall, Les grands voyageurs, Madame rêve, Légère éclaircie,... Sur son dernier concert, il fait aussi une excellente reprise de "Nights in white satin", des Moody Blues. A propos de reprise, sur le dernier live de Noir Désir, il y a une reprise que je trouve extraordinaire de "Ces gens là " de Brel. J'crois que Cantat est le seul interprète capable de mettre presque autant d'émotions et de force que le grand Jacques. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2025 12:00 |