[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'autre topic est trop gros et fait péter le serveur donc on repart à zéro avec celui là .
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commence a comprendre comment fonctionne Vita.
Quand personne réagit a ses prédictions c'est la que ca fait effet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je commence a comprendre comment fonctionne Vita. Quand personne réagit a ses prédictions c'est la que ca fait effet. ![]() Arrête de faire ton Mackay stp. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrête de faire ton Mackay stp. ![]() Le Havre on dirait le Barça depuis le message que vous savez. Mesnoub > Messi Je trouve qu'ils jouent vraiment bien, pourtant ils sont bas dans le classement. Dans le même temps t'as Lens qui est leader qui donne l'impression d'être deux niveaux en dessous. Bref la L2. Mesnoub se ballade. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 14:47 |