Chanson française |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chanson française |
05/09/2013 22:55
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
A tout seigneur tout honneur.
J'ai arbitrairement récupéré dans le giron du patrimoine national le grand Jacques. Drôle de tête quand même Très belle chanson d'amour. Quand bien même elle a un grand nez, j'aurai aimé qu'elle ne la chante que pour moi par une belle et champêtre matinée de septembre . J'adore cette femme. |
|
|
15/10/2013 14:08
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
T'es fou, écouté la ligne au piano sur la groupie du pianiste. Je parle de sa musique et pas de son look coco.
Évidemment, ça n'a pas le groove de ça, mais ça ne reste que de la varietoche française. Lui demander de faire du fela Kuti, c'est demande à matuidi de faire du Zidane: inapproprié. Groove bien de chez nous, mais pas de la variété: tarace boulba |
|
|
15/10/2013 15:19
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
T'es fou, écouté la ligne au piano sur la groupie du pianiste. Je parle de sa musique et pas de son look coco. Je ne parle de son look, juste que je ne suis pas d'accord sur le fait que Berger est ce qui se fait de mieux en "groove" (c'est vrai que le terme fait sourire quand on parle de chanson française ) en variété. Y a Eddy Mitchell (Mister J.B ) mais aussi un Michel Jonasz qui, à mon avis, l'enterrent à ce niveau là . |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:45 |