Les Awards de la Team Culture Fifa 09, parce que nous aussi nous le valons bien :cqfd: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Awards de la Team Culture Fifa 09, parce que nous aussi nous le valons bien :cqfd: |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors comme je suis un fou je fais ca avant de partir en vacances comme ca vous avez 2 semaines pour voter et je corrigerai ca en rentrant. Le vote se fait directement sur le topic.
Je n'ai finalement pas mis de nominés comme ca chacun met vraiment ce qu'il veux (on ne vote juste pas pour soi) ![]() Il y a 2 catégories une plutôt sérieuse et l'autre plus en rapport avec les délires du vestiaire. Je remercie tous ceux qui ont permis ce topic possible grâce à leurs idées de catégories, je remercie la Team Fifa pour tous ces bons moments, je voudrais également remercier EA pour ce jeu magnifique ![]() Voila c'est a vous ![]() *Meilleur libreur *Trophée Claude Makélélé du meilleur passeur *Trophée Gregory Bourillon du meilleur défenseur *Trophée Guillaume Hoarau du meilleur BG *Trophée Dani Alves du meilleur latéral *Trophée MIP du joueur qui a le plus progressé *Trophée Denilson du mec le plus perso *Trophée Stephane Sessegnon du meilleur dribbleur (dribble utile ou pas) *Trophée Roy Keane du meilleur casseur *Trophée Jeremy Clement de la passe en arrière *Trophée joueur FIFA de l'année du meilleur joueur tout critères confondus *Trophée de l’quipe type (formation, joueurs & libres à votre convenance) --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée Rothen du joueur qui sert à rien *Trophée Arigo Sacchi du roi de la tactique de la mort qui tue *Trophée Joey Barton de la plus belle embrouille Trophée RLD du chat noire qui provoque "la session a expiré" *Trophée Cyril Rool du rageux qui enchaine les cartons rouges *Trophée Mateja Kezman du buteur qui rate tout *Trophée Casper le gentil fantôme du joueur présent par intermittence *Trophée Rocco Siffredi du roi du X *Trophée du plus beau but *Trophée du but le plus insolite (pour ou contre) --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée d'honneur Lilian Thuram du joueur qui a stoppé sa carrière suite a un problème cardiaque de sa PS3 92i -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi vous me mettez en meilleur défenseur
![]() ![]() Sinon pour le reste je sais pas quoi penser, à la fois je progresse, trop perso (c'est faux ![]() ![]() Je voterai tout à l'heure mais y'a un paquet de trucs où je sais pas quoi mettre. (Pas sûr que ce topic interesse grand monde sur le forum ![]() Edit : Je met pas Aigle parce que sinon je pourrais le mettre partout *Meilleur libreur Dimset *Trophée Claude Makélélé du meilleur passeur Rjay *Trophée Gregory Bourillon du meilleur défenseur Dimset *Trophée Guillaume Hoarau du meilleur BG Mika *Trophée Dani Alves du meilleur latéral Adra et Zaf *Trophée MIP du joueur qui a le plus progressé Cyrille *Trophée Denilson du mec le plus perso Je sais pas qui mettre, je pense pas qu'il y ait de vrais persos, par contre y'a plusieurs situations qui demandent d'attendre un peu avant de la donner ou d'éliminer pour donner d'un autre côté et où le joueur se fait prendre la balle, on a l'impression que le mec a voulu faire son chaud alors que non. Ça arrive souvent à moi, sizz ou dim. *Trophée Stephane Sessegnon du meilleur dribbleur (dribble utile ou pas) Mika et Cyrille *Trophée Roy Keane du meilleur casseur Aucune idée *Trophée Jeremy Clement de la passe en arrière Aucune idée *Trophée joueur FIFA de l'année du meilleur joueur tout critères confondus Dimset ou Mika *Trophée de l’équipe type (formation, joueurs & libres à votre convenance) Pas d'équipe type, le niveau varie trop selon les sessions. (Genre devant Cyrille qui peut être tout pourri pendant une soirée entière et déchirer le lendemain. (Comme moi ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée Rothen du joueur qui sert à rien Le mec d'hier soir dans l'équipe qui jouait à 9 et qui a jamais appuyé pour dire "Prêt" *Trophée Arigo Sacchi du roi de la tactique de la mort qui tue Moi ![]() ![]() *Trophée Joey Barton de la plus belle embrouille Superthug contre je sais plus trop qui. *Trophée RLD du chat noire qui provoque "la session a expiré" Bernard Mendy *Trophée Cyril Rool du rageux qui enchaine les cartons rouges Pas remarqué que ça arrive à un en particulier, précisons juste que ça me saoule à chaque fois que ça arrive ![]() ![]() *Trophée Mateja Kezman du buteur qui rate tout Sizzzla ![]() *Trophée Casper le gentil fantôme du joueur présent par intermittence. Adra et Rjay *Trophée Rocco Siffredi du roi du X Oyé *Trophée du plus beau but Pas de souvenir, mais domage qu'on puisse pas enregistrer les buts en ligne ça aurait été sympa. Mais histoire de dire : Mamadou Sakho qui nous met la patate du siecle, une grosse mine en rase motte de plus de 50 mètres. *Trophée du but le plus insolite (pour ou contre) Mais histoire de dire : Mamadou Sakho qui nous met la patate du siecle, une grosse mine en rase motte de plus de 50 metres. --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée d'honneur Lilian Thuram du joueur qui a stoppé sa carrière suite a un problème cardiaque de sa PS3 92i |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 04:34 |