Chanson française |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Chanson française |
05/09/2013 22:55
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
A tout seigneur tout honneur.
J'ai arbitrairement récupéré dans le giron du patrimoine national le grand Jacques. Drôle de tête quand même Très belle chanson d'amour. Quand bien même elle a un grand nez, j'aurai aimé qu'elle ne la chante que pour moi par une belle et champêtre matinée de septembre . J'adore cette femme. |
|
|
21/10/2013 20:26
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Cimer pour ta contribution (a tout le monde au passage Pour plagier un célèbre (et superbe) topic, faire c'est mieux ©. Les tofs rendent bien en plus, ce qui n'est pas facile. On imagine bien le gentil bordel organisé, tu dois bien te marrer.
Allez, pour te remercier de cet effort, je mets une nouvelle chanson pour toi (non gaucho s'abstenir). Par contre pour apprendre les paroles par cœur, faut se lever très très tôt. J'ai mis la version des ogres de barback parce que vu mon âge, jà i découvert les berus a la fin de leur carrière alors que j'ai suivi les ogres depuis leur tout tout premier pas. Bref, je ne sais pas quels sont les critères pour s'identifier a un joueur de foot, mais pour un groupe ou un chanteur, partager un truc generationnel ne nuit pas. Et pour aller plus loin avec les ogres, je vous mets celle ci dessous, déjà parce que j'adore la chanson, mais en plus, une fois n'est pas coutume, les images sont propres. Cette version unplugged intimiste est très sympa je trouve (et l'orgue de barbarie, j'en ai un qui passe de temps en temps le dimanche sous mes fenêtres "un sale con mais pas un pourri" re |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 14:33 |