Les Awards de la Team Culture Fifa 09, parce que nous aussi nous le valons bien :cqfd: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Awards de la Team Culture Fifa 09, parce que nous aussi nous le valons bien :cqfd: |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors comme je suis un fou je fais ca avant de partir en vacances comme ca vous avez 2 semaines pour voter et je corrigerai ca en rentrant. Le vote se fait directement sur le topic.
Je n'ai finalement pas mis de nominés comme ca chacun met vraiment ce qu'il veux (on ne vote juste pas pour soi) ![]() Il y a 2 catégories une plutôt sérieuse et l'autre plus en rapport avec les délires du vestiaire. Je remercie tous ceux qui ont permis ce topic possible grâce à leurs idées de catégories, je remercie la Team Fifa pour tous ces bons moments, je voudrais également remercier EA pour ce jeu magnifique ![]() Voila c'est a vous ![]() *Meilleur libreur *Trophée Claude Makélélé du meilleur passeur *Trophée Gregory Bourillon du meilleur défenseur *Trophée Guillaume Hoarau du meilleur BG *Trophée Dani Alves du meilleur latéral *Trophée MIP du joueur qui a le plus progressé *Trophée Denilson du mec le plus perso *Trophée Stephane Sessegnon du meilleur dribbleur (dribble utile ou pas) *Trophée Roy Keane du meilleur casseur *Trophée Jeremy Clement de la passe en arrière *Trophée joueur FIFA de l'année du meilleur joueur tout critères confondus *Trophée de l’quipe type (formation, joueurs & libres à votre convenance) --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée Rothen du joueur qui sert à rien *Trophée Arigo Sacchi du roi de la tactique de la mort qui tue *Trophée Joey Barton de la plus belle embrouille Trophée RLD du chat noire qui provoque "la session a expiré" *Trophée Cyril Rool du rageux qui enchaine les cartons rouges *Trophée Mateja Kezman du buteur qui rate tout *Trophée Casper le gentil fantôme du joueur présent par intermittence *Trophée Rocco Siffredi du roi du X *Trophée du plus beau but *Trophée du but le plus insolite (pour ou contre) --------------------------------------------------------------------------------------------- *Trophée d'honneur Lilian Thuram du joueur qui a stoppé sa carrière suite a un problème cardiaque de sa PS3 92i -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
16 fautes, 1 carton jaune en 175 matchs
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
16 fautes, 1 carton jaune en 175 matchs ![]() ![]() Tu ne jouais qu'avec 1 seul pseudo ? moi en ayant 2 Cyrille04 (qui est parti dans une autre team ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Tu ne jouais qu'avec 1 seul pseudo ? moi en ayant 2 Cyrille04 (qui est parti dans une autre team ![]() ![]() Bah j'en ai un autre mais c'était à l'époque de la team Planète, enfin c'est possible que j'en ai fait "que" 175 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 13:44 |