Immobilier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Immobilier |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je continue à regarder d'éventuelles pistes, y a des gens qui vivent à Marly le Roi ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous savez où je peux trouver un site ou autre pour me permettre de calculer ce qui est le mieux entre un achat d'appartement et une location ?
Sachant que je ne compte pas acheter un bien pour tout le reste de ma vie, mais pour les 5-10 ans à venir, sauf changement. Merci ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous savez où je peux trouver un site ou autre pour me permettre de calculer ce qui est le mieux entre un achat d'appartement et une location ? Sachant que je ne compte pas acheter un bien pour tout le reste de ma vie, mais pour les 5-10 ans à venir, sauf changement. Merci ![]() Ba en principe avec un achat tu ne sera pas perdant à moins que ca chuttte de facon violente, chose peu probable d'arriver paris intra-muros Une location c'est perdu surtout pendant 10 ans.. Et en plus ca te fait un apport pour un prochain achat. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ba en principe avec un achat tu ne sera pas perdant à moins que ca chuttte de facon violente, chose peu probable d'arriver paris intra-muros Une location c'est perdu surtout pendant 10 ans.. Et en plus ca te fait un apport pour un prochain achat. En prenant en compte les taux d'intérêt, en dessous de 40% de plus value à la revente par rapport au prix d'achat, t'es souvent perdant. merci, c'est bien sûr un des paramètres. Mais c'est surtout vrai si tu paies cash ou quasi alors que là avec le prêt que je devrais faire, je vais payer pas mal d'intérêts, ce qui peut se comparer à payer un loyer et tu peux donc être perdant avec un achat par rapport à une location: il faut donc calculer le point limite par rapport à la valeur du bien, l'emprunt (avec les intérêts, ...), la durée... T'as tout dans le fichier au dessus ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En prenant en compte les taux d'intérêt, en dessous de 40% de plus value à la revente par rapport au prix d'achat, t'es souvent perdant. T'as tout dans le fichier au dessus ![]() j'ai regardé (en le téléchargeant via le figaro (http://www.lefigaro.fr/assets/graph/simulationlocationachat2.xls) Intéressant, mais il faut savoir évaluer la variation de la valeur des biens immobiliers dans l'avenir. Si je le garde 10 ans, je serai ni gagnant ni perdant si mon bien prend 15% En dessous => mieux vaut louer Au dessus => mieux vaut acheter. Donc, l'immobilier sur Paris va-t'il prendre 15% en 10 ans ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 08:07 |