[Arrivée] David Luiz, Tahiti Bob à Château d'eau pour des tresses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] David Luiz, Tahiti Bob à Château d'eau pour des tresses |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
JE DIS NON
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Si c'est suivi de Hazard et Alves, je dis chapeau, y a de quoi gagner la LDC l'année prochaine. Par contre si c'est au détriment d'un 3ème offensif ou d'un latéral droit, bof, bof.
Mais bon, on parle de David Luiz là quand même,la défense centrale du Brésil avec TS. S'ils peuvent financièrement, on prend, sans problème. La gueule des attaquants de L1 l'année prochaine... ![]() S'ils réussissent à le prendre lui et Hazard, paye la crédibilité du FPF... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je te comprends JTAH, mais ça laisse quand même songeur, vu les contraintes qu'on a pour ce mercato, de foutre autant sur un DC, alors que ce secteur tournait plutôt pas mal, avec un mec expérimenté (Alex) et un petit jeune bourré de talent qui pousse derrière (Marqui).
Là on en vient quand même à espérer que ce transfert ne se fasse pas au détriment de nos priorités : latéral droit, milieu offensif. Surtout que dans le cas où on se limiterait pas, on s'exposerait quand même à de nouvelles sanctions de la mafia UEFA. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je te comprends JTAH, mais ça laisse quand même songeur, vu les contraintes qu'on a pour ce mercato, de foutre autant sur un DC, alors que ce secteur tournait plutôt pas mal, avec un mec expérimenté (Alex) et un petit jeune bourré de talent qui pousse derrière (Marqui). Là on en vient quand même à espérer que ce transfert ne se fasse pas au détriment de nos priorités : latéral droit, milieu offensif. Surtout que dans le cas où on se limiterait pas, on s'exposerait quand même à de nouvelles sanctions de la mafia UEFA. Tu (ou vous) prenez vraiment nos dirigeants pour des cons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tu (ou vous) prenez vraiment nos dirigeants pour des cons. Je m'interroge, c'est différent ![]() J'ai d'ailleurs plutôt tendance, de manière générale, à faire confiance à nos dirigeants. Si ce transfert se concluait, j'attendrais avec impatience les motivations, la vision et le projet qui y ont présidé. En attendant, vu les contraintes qui semblent peser sur le club, je m'autorise à douter de sa pertinence. Et je ne dois pas être le seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je m'interroge, c'est différent ![]() J'ai d'ailleurs plutôt tendance, de manière générale, à faire confiance à nos dirigeants. Si ce transfert se concluait, j'attendrais avec impatience les motivations, la vision et le projet qui y ont présidé. En attendant, vu les contraintes qui semblent peser sur le club, je m'autorise à douter de sa pertinence. Et je ne dois pas être le seul. Donc, c'est ce que je dis, vous prenez nos dirigeants pour des cons. |
|
|
![]()
|
|
Donc, c'est ce que je dis, vous prenez nos dirigeants pour des cons. T'as vraiment rien dans le crâne bonhomme ? Les dirigeants font des choix, ils ont leurs raisons, qui sont certainement très bonnes à leurs yeux, et peut-être aussi aux tiens - mais ça on en sait rien, car précisément, on ne sait rien de leurs raisons. S'il y a débats, ou questionnements, ce n'est pas pour opposer les "bons choix" aux "mauvais choix", mais pour discuter des raisons qui président à tels ou tels choix. On peut ne pas être d'accord sur telle ou telle raison, du type, "je priorise l'achat d'un DC d'expérience qui viendra pallier le départ d'Alex". Cela ne veut pas dire que le choix est débile, ni même que celui qui le fait est un con, ça veut juste dire qu'on en discute la pertinence et la raison, et ses alternatives possibles. Bref, pose toi, réfléchis, et reviens. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 18:01 |