[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
19/03/2009 20:11
|
|
Alessandra Ambrosio Fan #1 Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Il y avait un topic jogging, je voulais savoir s'il y en avait qui roulaient par ici !?
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
01/06/2014 15:50
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je me suis mis au vélo il y a 2 mois 1/2 ... trouver un vtc/route d'occas histoire de voir avant de mettre 500/600euro dans un vélo plus sérieux pour le loisir (je compte pas claquer 2/3000euro )... la 1ere semaine qd je rentrais 20 km je me prenais pour un bonhomme ...
Je viens de passer les 1000 km aujourd'hui , je fais des sorties de 40/50 km avec deux grosses dont une aujourd'hui de 120 km , moyenne de 25 km/h (vtc monté en 700 35c ) Je me vois pas changer de vélo finalement , dans mon secteur il y a de tout, plats, légère côtes, mais aussi des chemins plus ou moins praticable donc prendre un vélo exclusivement route me briderait ... Pour les rouleurs , je conseil un tour par Noirmoutier et le passage de Gois avant que la mer soit complétement retirée -------------------- RPA
|
|
|
02/06/2014 09:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Je me suis mis au vélo il y a 2 mois 1/2 ... trouver un vtc/route d'occas histoire de voir avant de mettre 500/600euro dans un vélo plus sérieux pour le loisir (je compte pas claquer 2/3000euro )... la 1ere semaine qd je rentrais 20 km je me prenais pour un bonhomme ... Je viens de passer les 1000 km aujourd'hui , je fais des sorties de 40/50 km avec deux grosses dont une aujourd'hui de 120 km , moyenne de 25 km/h (vtc monté en 700 35c ) Je me vois pas changer de vélo finalement , dans mon secteur il y a de tout, plats, légère côtes, mais aussi des chemins plus ou moins praticable donc prendre un vélo exclusivement route me briderait ... Pour les rouleurs , je conseil un tour par Noirmoutier et le passage de Gois avant que la mer soit complétement retirée Je sais pas si tu avais déjà la caisse physique avant de t'y mettre mais en tout cas, faire déjà une sortie de 120 bornes à cette allure, avec un VTC qui plus outre, chapeau ! Si tu roules une très grande majorité du temps sur route, je t'encourage vivement à passer à un vélo de ce type...Il te suffira de faire des mini détours pour éviter les chemins galères. Même si tu comptes pratiquer juste pour le loisir, tu te régalerais niveau sensations et pourrais allonger tes sorties de manière considérable. J'ai aussi changé de vélo il y a 2 mois, passant d'une gamme moyenne de Decath à une bécane d'un prix supérieur à ce que tu voudrais pas claquer (), et c'est que du bonheur Le passage du Gois, j'ai fait une croix dessus en 99, ça m'a traumatisé |
|
|
02/06/2014 10:25
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si tu avais déjà la caisse physique avant de t'y mettre mais en tout cas, faire déjà une sortie de 120 bornes à cette allure, avec un VTC qui plus outre, chapeau ! Si tu roules une très grande majorité du temps sur route, je t'encourage vivement à passer à un vélo de ce type...Il te suffira de faire des mini détours pour éviter les chemins galères. Même si tu comptes pratiquer juste pour le loisir, tu te régalerais niveau sensations et pourrais allonger tes sorties de manière considérable. J'ai aussi changé de vélo il y a 2 mois, passant d'une gamme moyenne de Decath à une bécane d'un prix supérieur à ce que tu voudrais pas claquer (), et c'est que du bonheur Le passage de Gois, j'ai fait une croix dessus en 99, ça m'a traumatisé j'ai mis une application sur l'Iphone bien foutu en mars j'ai fais 162km Avril 280km en Mai 520 km Et j'attaque Juin avec ma session d'hier avec 121km Je suis passer de 17,57 de moyenne en mars a 21,5 pour la sortie d'hier et 24/25 autour de chez moi sur du plat essentiellement , je trouve que la progression en vélo est très rapide , il y a des côtes limite au debut je me tâtais a descendre de vélo et maintenant je ne me mets même plus en danseuse et limite si j'oublie pas de changer de braqué Sinon j'avais jamais fais de vélo mais vu que mes génoux son mort , je voulais pratiquer un sport(sans choc violent) histoire de perdre un peu , resultat près de 9kg en 2,5/3 mois Sinon j'ai bien conscience qu'avec vélo exclusivement route tu prends un tout autre plaisir , tu avances aussi bien plus vite , mais rien qu'hier j'ai tourner dans des marrais salant ou plein de meufs tapaient leurs joggings a base de mini short et de début de fesse qui dépasse et la j'ai bien kiffer d'avoir un VTC l'appli c'est Cyclemeter pour ceux qui veulent , il y a une version gratuite avec une bonne base et un abonnement payant a l'année pour un truc plus pointu Sinon Iphone sélection de musique et hop je kiff , ou alors des podcasts radio T'a fais quoi au passage du Gois en 99 ? -------------------- RPA
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 06:25 |