Banothon improvisé : et si on devait en bannir un, MoMoZeRo vs jonath92 ? Faites vos jeux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Banothon improvisé : et si on devait en bannir un, MoMoZeRo vs jonath92 ? Faites vos jeux |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez, on se fait vraiment chier cet après midi... Il ne se passe rien, fait 30 degrès dans un open space désert et le topic de l'infini recommencement est d'un relou...
Alors je vous propose de choisir entre deux M&Ms : - Pilule rouge, MoMoZeRo : black listé par le KOB parce qu'il assume sur le très sérieux forum CulturePSG, il s'agit de la version mektoub et oumma de ce qu'Ikki est à Mediapart, aka je rends un sujet relou encore plus relou. - Pilule bleu, Jonath92 : il partage manifestement pas mal de choses avec Bilbo mais il est nettement moins marrant. Sort un peu de nulle part et vient poster sur un sujet relou, un jour d'Aout. Le mindfuck ultime avec ces punchline et son 'mais qui a vraiment commencé'. - Le match des neutres : - Averell mais qui devrait s'en sortir cette fois ci vu l'opposition, - Walagain, franchement relou mais sa qualité de BFF d'Averell fait que, - Vita, pour que Nemeto et Philo puissent à nouveau serrer des meufs. Le duel s'inscrit dans l'esprit de la loi du talion, adopté par Jonath92 et auquel MoMoZero ne semble pas insensible. S'il en devait en rester qu'un, et pour que CL puisse conserver son accès à la console d'administration, lequel bannirez vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en veux d'avoir failli pour des raisons bassement matérielles et basket (
![]() ![]() En plus le résultat n'a absolument pas marché vu que l'animal n'y a pas mis du sien. Je réclame donc justice. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en veux d'avoir failli pour des raisons bassement matérielles et basket ( ![]() ![]() En plus le résultat n'a absolument pas marché vu que l'animal n'y a pas mis du sien. Je réclame donc justice. C'était le grand problème de l'ancien admin oui. Une modération tendre et laxiste qui confinait à la fiotterie. Son glorieux successeur, Dubdadda l'Éternel, nous a assuré qu'il ne commettrait pas les mêmes erreurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était le grand problème de l'ancien admin oui. Une modération tendre et laxiste qui confinait à la fiotterie. Son glorieux successeur, Dubdadda l'Éternel, nous a assuré qu'il ne commettrait pas les mêmes erreurs. Gloire au nouveau RootAdmin. Des rumeurs stipulent que l'ancien boirait du thé devant le Tour de France, ce qui confirmerait la thèse d'une pédalisation. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sur les forums du bas, j'ai entière confiance en CL pour faire respecter l'ordre. Ce dernier a carte blanche, il le sait. ![]() N'oublie pas que le choix Vita comprends Vita + Master-Expoder ![]() Des bisous, yo_yo -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() N'oublie pas que le choix Vita comprends Vita + Master-Expoder ![]() Des bisous, yo_yo Juste avant le match du trophée des champions, c'est pas mal comme timing en plus, non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 00:30 |