Mercato 2014 : Bilans et Analyses, Merci qui? Merci Uli et Michel. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Mercato 2014 : Bilans et Analyses, Merci qui? Merci Uli et Michel. |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Magnifique mercato, on sent l'influence d'une belle direction sportive.
On a des manques devant : seulement Lavezzi et Bahebeck sur le banc, génial. Si notre unique système ne fonctionne pas ou en cas de blessures, on est au top. On a des manques au milieu : un seul joueur de classe mondiale, un poète inconstant, un sénateur et 3 joueurs français dans ce que la formation à la française peut offrir de plus quelconque. Là encore une blessure de notre joueur clé et on peut oublier toute ambition. Derrière on est au point mais utiliser notre enveloppe transfert sur le secteur de jeu le moins défaillant ou en manque je ne sais pas si c'est très malin. On rajoute une gestion des jeunes catastrophiques, Coman et Rabiot en figures du naufrage. On va me traiter de pisse froid mais on a pris du retard sur ce mercato, on a raté une opportunité majeure de franchir un cap avec di Maria et cette impression de ne rien contrôler rend fou. Aucune solution de repli, aussi bien tactiquement qu'au niveau de l'effectif. Le seul projet c'est Verratti/Zlatan. Tocards. Leo revient. Blanc et Letang cassez vous. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
J'lis pas les 3 pages, pardon si y'a du déjà dit.
-Un latéral droit pour remplacer Jallet, c'était nécessaire, un mec qui visiblement sort d'une belle CDM, après ça me parait cher 15m, pas l'impression que ça soit un crack. -David Luiz, surpayé, 50m, on vire notre meilleur défenseur l'an passé, qui ne disputait pas de CDM et qui aurait été frais pour le début de saison, vraiment, manque de classe de le "virer" comme ça, surtout vu la saison qu'il fait, j'pense pas que Luiz devait être une priorité. -Dossier Di Maria, clairement rien à foutre de sa non venue, j'en voulais pas, pas besoin de s'afficher encore en balançant 80m, y'a eu le départ de Menez mais selon moi, on avait un joueur de trop l'an passé dans la rotation ( ![]() -Départ de Lavezzi, rien contre lui mais j'aurais aimé qu'il parte, sur le terrain c'est pas ça, il y avait, d'après les rumeurs, des clubs intéressés proposant des prix honnêtes. -Départ de Coman, grosse connerie, mauvaise gestion. -Cas Rabiot : mal géré également.... A la base, j'pense pas que le club avait besoin de renfort supplémentaire, juste un latéral droit, j'aurais vendu Lavezzi, Cabaye, Jallet, Chantôme prolongé Alex, Menez, Rabiot, offert un contrat à Coman +prêt, et aussi prêté Ongenda (chose qui a été faite) et Bahebeck, et enfin acheté seulement un latéral droit, lequel, je ne sais pas. Le coach qui n'offre aucune perspective aurait évidemment dégagé, et c'était mon souhait principal. Voilà , j'pense pas qu'avec 50m le PSG se soit renforcé des masses, le groupe qui a, au final, peu changé, à logiquement 1 an d'expérience en plus et devrait logiquement être plus fort que la saison passée, mais je ne vois pas le PSG franchir un cape tant que ce coach qui n'a rien prouvé sera sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà , j'pense pas qu'avec 50m le PSG se soit renforcé des masses, le groupe qui a, au final, peu changé, à logiquement 1 an d'expérience en plus et devrait logiquement être plus fort que la saison passée, mais je ne vois pas le PSG franchir un cape tant que ce coach qui n'a rien prouvé sera sur le banc. LB n'appartient peut-être pas à la catégorie des top entraineurs mais dire qu'il n'a "rien prouvé", faut pas exagérer non plus. Mais tu vas sans doute me dire qu'il a profité du travail de Ricardo (alors que les philosophies de jeu des deux étaient opposées, que c'est Blanc qui a ramené Gourcuff, etc). Bref, on a compris, c'est un sale rat et apparemment sur le forum, même un Deschamps se fait plus sucer (on se demande bien pourquoi). Blanc a certainement des défauts (notamment dans la gestion des grands évènements, dans la motivation des troupes) mais le gars est encore un entraineur relativement jeune et ça ne fait qu'un an qu'il est là . Tout le monde est fan de Klopp sans voir qu'il a mis 5 ans pour atteindre la finale de la C1 tout en profitant d'une génération exceptionnelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bref, on a compris, c'est un sale rat et apparemment sur le forum, même un Deschamps se fait plus sucer (on se demande bien pourquoi). Au hasard parce qu'il est meilleur, et qu'il a plus prouvé partout? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Au hasard parce qu'il est meilleur, et qu'il a plus prouvé partout? Il était capitaine de l'OM de Tapie et sa philosophie de jeu à l'italienne est gerbante. Je ne vois pas trop où a été sa plus-value à la CDM par rapport à LB à l'Euro. En tout cas, sa prétendue supériorité n'a pas été flagrante. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il était capitaine de l'OM de Tapie et sa philosophie de jeu à l'italienne est gerbante. Je ne vois pas trop où a été sa plus-value à la CDM par rapport à LB à l'Euro. En tout cas, sa prétendue supériorité n'a pas été flagrante. Si. Faut arrêter deux minutes, Deschamps j'aime ni le personnage ni sa philosophie de jeu mais au moins il connait vraiment le football et apporte une plus-value à toutes les équipes qu'il entraîne. Blanc t'as l'impression qu'il est pas à sa place sur un banc et que son entourage l'a convaincu de devenir entraîneur à cause de son nom et de sa réputation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:16 |