[L1] Toulouse - Paris SG : 1-1, J8 - SAMEDI 27/09 - 17h - C+ - Stadium Municipal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] Toulouse - Paris SG : 1-1, J8 - SAMEDI 27/09 - 17h - C+ - Stadium Municipal |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Le 9è à domicile (10è au général) recoit le 4è (à l'extérieur et au général). Dans les confrontations, c'est assez équilibré, Toulouse a gagné 12 fois, Paris 11 fois et y'a eu 5 nuls. On reste d'ailleurs sur un 4 victoires de rang à Toulouse, avec un minimum de 2 buts d'écart en faveur du PSG. Le Stadium est un des stades préférés d'un certain Javier P. Côté joueurs, Zlatan, Lavezzi et Silva out. Rabiot ira surement jouer en CFA. Certainement un turnover, avec les latéraux et les milieux. Côté Toulouse, Didot déjà forfait. Toulouse reste sur une belle victoire à Rennes 3-0, et un nul heureux à domicile contre Caen 3-3. L'arbitre sera l'infâme Môssieur Chapron. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara?
Mais il est sérieux lautre fils de pute? Je m'en fous de leur match de merde contre Barcelone si jamais on gagne pas ce soir. Ils sont revenus Colony? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:05 |