[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2016/2017] Qui pour remplacer Blanc? |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Vite vite vite. -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais que Philo va grincer des dents mais proposons le projet à Klopp et une partie de son staff avec pouvoir sportif élargie vu que de toute façons il n'y a pas de DS.
Ça sera pas simple c'est sûr et il faudra beaucoup d'arguments mais j'aimerai bien voir ce qu'il fasse chez nous et il a toujours été très grand admirateur de Zlatan, les 2 bonhommes s'apprécient. Je sais que c'est pas son trip de bosser avec des stars (quoi il y en a quelques-unes au BVB) mais pourquoi pas un jour ne changerait-il pas d'avis et bosser avec un peu plus de matos ? ne jamais dire jamais. Sinon pourquoi pas Simeone qui serait un peu plus atteignable... mais bon c'est pas la fête du slip niveau jeu offensif, en tout cas tactiquement ça aurait une autre gueule. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 11:02 |