Football Manager 2015, Le renouveau ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Manager 2015, Le renouveau ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Voici la vidéo teaser de FM 2015. Le jeu sort le 7 novembre.
Les 2 gros changements: - Nouveaux menus, avec barre sur le coté gauche - Le nouveau moteur 3D, qui parrait vraiment pas ouf Aprés 2 derniers opus assez déçevant globalement, FM2015 va t-il repartir de l'avant? Réponse dans 3 semaines (et surement plus avec les très nombreux patchs à prévoir...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Perso j'aime beaucoup cet opus, il est très bon dans la gestion et dans la simulation. Il y a vraiment de quoi faire entre chaque match et je trouve le jeu beaucoup plus lent qu'auparavant où on avait tendance à enchainer les clics sur "continuer" (surtout hors période mercato).
En parlant mercato ils donnent la trique à chaque fois, ils sont mille fois plus vivants qu'avant le marché est moins figé et les clubs brassent énormément de joueur. Les autres équipes sont assez agressives je trouve en plus, n’hésitant pas à se positionner sur des joueurs que l'on convoite. Les joueurs aiment bien faire un peu leur loi et pour le coup jouer à l'entraineur autoritaire ne marche pas a chaque fois comme avant. Cela vient aussi peut-être de mon profil où j'ai privilégier les notes techniques plutôt que mentales. Commencé la saison avec le PFC en national et son effectif bancal, pratiquement aucune tactique ne convient. Le tout avec un budget de 0 et pratiquement pareil pour les salaires. Je prends donc essentiellement des joueurs libres, j'en trouve des très bons comme Missilou l'ancien d'Auxerre et je prends en pret Quentin Pereira de Reims, un numéro 10. Première partie de saison je finis 8eme, je cherche ma tactique et les joueurs n’adhèrent pas forcement au système. A la trève je vends Paillot pour pouvoir avoir une souplesse pour les achats, finalement l'oseille passe en grande partie dans le remboursement de la dette ![]() J'arrive à prendre quand même Soumahoro un poète défenseur central ivoirien, Benmeziane un très bon buteur qui à le niveau L2. Au final avec ses deux ajustements je fais une remontée fantastique et j'arrive peu à peu dans le peloton de tête, je commence à croire en la montée dès la première année. Je bats coup sur coup le 1er et le 3eme ce qui me permet de passer devant tout ce petit monde, je finis champion à un point lors de l'avant dernière journée ![]() La trève arrive et je me frotte les mains, je vois des joueurs rester sur le carreaux et ne pas se faire résigner. Pour ma part je ne résigne personne et quasi 3/4 du club est en fin de contrat ![]() Je scoot avant même le début de la période de transfert, mon nouveau statut de professionnel me permet d'envoyer mes trois recruteur en Europe Centrale ![]() J'ai un scoot Suedois avec une grosse connaissance en Scandinavie, il m'a sauver la vie. Je recrute deux norvegiens Christer Kleiver un milieu ultra complet qui etait libre et Jonas Gronner un défenseur adroit avec ses pieds pour ma première relance, Massiré Kanté du Red Star pour mettre des coups au milieu, Alvin Meynard (MC) de Noisy le Sec et Hakim Jebali (ATT) pour faire tourner l’effectif, tout deux libres. Je veux installer un 4-4-2 losange il me faut donc un très bon numéro 10 et un attaquant complémentaire avec mon buteur Benmeziane. J'arrive à prendre Jean-Kevin Augustin et Roli Peireira de Sa pour les années à venir et parce qu'ils sont pas mauvais du tout. Pour les titulaires je me tourne vers Claudio Gaona un 10 argentin dans la plus pure des traditions, il sera mon Javier. Et devant je prends en pret Joao Rodriguez le colombien ultra technique qui est revenu à Chelsea de son prêt à Bastia. Pour finir, j'ai fait les reserves anglaises et j'ai pris en pret Charly Musonda un 10 très prometteur à Chelsea, Lawrence Vigouroux un gardien qui sera mon remplacent à Liverpool. Premier gros transfert du club, je ramène Bastien Hery au bled pour 500K€ etalés dans le temps et en primes ![]() Au final de l'équipe de base je n'ai garder que Buaillon (latéral ultra rapide et porté vers l'attaque), Loïc Poujol que j'ai redescendu en défense centrale et Lybohy mon vieux central qui est capitaine. L'equipe type s'annonce comme cela (il me manque un gardien titu et un lateral gauche confirmé) Vigouroux Buaillon - Poujol - Gronner - Appiah-Ofori (un belge en pret) Missilou Kleiven - Hery Gaona Joao Rodriguez - Benmeziene Peuvent rentrer dans la rotation X Lambese - Lybohy - Soumahoro - X X Meynard - Peireira de Sa Musonda Jebali - Augustin Equipe au top ![]() Avec l'equipe montée je pense viser la montée, après dans FM c'est jamais aussi simple. A voir en match officiel comment l'equipe se comporte (en tout cas en amical c'est un film de uq, je mets des branlés à toutes la D1 belges hors Anderlecht et Standard que je n'ai pas joué, peut-être encore tôt ![]() Quand j'arriverai un L1 je vais tout retourner. QSI, tremble ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 20:18 |