Football Manager 2015, Le renouveau ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Manager 2015, Le renouveau ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Voici la vidéo teaser de FM 2015. Le jeu sort le 7 novembre.
Les 2 gros changements: - Nouveaux menus, avec barre sur le coté gauche - Le nouveau moteur 3D, qui parrait vraiment pas ouf Aprés 2 derniers opus assez déçevant globalement, FM2015 va t-il repartir de l'avant? Réponse dans 3 semaines (et surement plus avec les très nombreux patchs à prévoir...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Par contre avec toutes les recrues ça risque de rendre ton nouveau début de saison compliqué. Moi j'ai pas trop avancé avec le PSG, je suis qu'en février et j'ai gagné encore tous mes matchs même si ça commence à se compliquer, principale à cause des joueurs qui organisent une réunion chaque semaine pour se plaindre de mon management. Les bâtards veulent tous une revalorisation de contrat sauf que je peux pas augmenter la masse salariale du club ![]() Au début c'etait pas trop mal, quelques défaites de merde mais une grosses victoire 6-2 contre Caen par exemple. Après cela j'ai eu une grosse période faste, tout rentrait et l’équipe marchait sur l'eau. Depuis novembre c'est plus compliqué (crise de novembre parisienne ![]() ![]() Je navigue entre la 3eme et la 5eme place début décembre. Mon 4-1-2-1-2 me fait chier, mes deux milieux centraux ne plongent pas assez sur les cotés comme c’était le cas l'an dernier, donc aucune largeur mes défenseurs sont obligés d'allonger devant et ça m'horripile. Je vais mettre en place un 4-3-3 très central pour essayer d'apporter plus de fluidité mais j'ai pas tellement les joueurs pour. Sinon Benmeziene est déjà à 15 buts en championnat ![]() J'ai pas rejoué depuis la version 2007 je crois, ca a vraiment tout changé ? Je voulais me le prendre mais j'ai un peu peur d'être complétement perdu et de ne pas avoir le temps de complètement le maitriser. Oula, depuis 2007 le jeu a tellement changé. Je pense que rien n'est resté comme avant, tout est différent. Après rien d'insurmontable, la prise en main est très rapide. Juste il te faudra comprendre un minimum les mécanismes du jeu, pas toujours simple. Mais lance toi si tu as un peu de temps, il est trouvable à 25euros. Est ce que certains ont acheté la version IOS? Pour quelqu un qui n'a jamais joué à ce jeu sur PC, est ce une bonne alternative ? La version IOS et Windows sont les mêmes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oula, depuis 2007 le jeu a tellement changé. Je pense que rien n'est resté comme avant, tout est différent. Après rien d'insurmontable, la prise en main est très rapide. Juste il te faudra comprendre un minimum les mécanismes du jeu, pas toujours simple. Mais lance toi si tu as un peu de temps, il est trouvable à 25euros. La plus grande difficulté c'est de s'y remettre justement. Parce que FM c'est du temps, faut se plonger dedans et pas qu'un peu. Quand on a perdu l'habitude, c'est pas toujours évident. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 22:41 |