Football Manager 2015, Le renouveau ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Manager 2015, Le renouveau ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Voici la vidéo teaser de FM 2015. Le jeu sort le 7 novembre.
Les 2 gros changements: - Nouveaux menus, avec barre sur le coté gauche - Le nouveau moteur 3D, qui parrait vraiment pas ouf Aprés 2 derniers opus assez déçevant globalement, FM2015 va t-il repartir de l'avant? Réponse dans 3 semaines (et surement plus avec les très nombreux patchs à prévoir...) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Oulala le Celta Vigo
![]() ![]() Fini le mercato avec 2 nouvelles arrivées, Borja Baston un attaquant complet en FDC pour faire le nombre et surtout le retour au Balaidos de Nene qui était lui aussi en FDC et la gros gros ![]() J ai gardé mon 3-1-4-2 mais j ai remplacé les joueurs faibles sur les postes cibles en début de mercato -------------------Pacheco-------------------- -------Planas-----Cabral-----Fontas-------- -------------------Zuculinî------------------- Mallo------Alex Lopez---Nene----A.Fernandez --------------Charles----NOlito-------------- Banc: Sergio Alvarez David Costas Orellena Pablo HErnandez Maxwell Dumitru Oubina Borja Baston Mercato complique malgré un beau budget transfert et une largesse au niveau transfert, tous les joueurs ayant sortis une bonne saison font des demandes de revalorisation salariale et te promettre la guerre si tu accèdes pas a leur demandes ![]() ![]() Malgré tout j arrive a acheter les joueurs cibles , que des FDC mais qui comblent bien les faiblesses constatées et surtout l'achat de Franco Zuculinî pour 3.4m€ et mon dieu que c est un putain d achat , c est une machine de guerre le mec il,ne s arrête jamais, à la récupération, à la construction, passeur décisif, à la conclusion, il est celui qui court le plus et quî,permet à mon 3-1-4-2 d être équilibre et de tenir le choc en ce début de saison. 7 matchs, 7 victoires en championnat, j ai rencontré que des petites équipes mais quand même, me voilà déjà avec 5 points d avance sur le 2ème mais j ai une série de 6 matchs à la suite vraiment durs (atletico, Valence, Séville, atlethic, réal et barca ![]() NOlito en passeur et Charles en finisseur ( 13 but en 7 matchs !!) un milieu encore plus,fort que l année précédente avec l apport physique de Zuculinî et la technique de passe et de vision de jeu de Nene , c est vraiment une belle équipe quî joue au ballon Derrière Cabral continue de tenir la baraque et PAcheco sort des matchs de dingue, ça change de jouer avec un gardien libéro En UEFA je suis tombé avec le spartak Moscou , braga et Astra , 1 victoire contre Astra et ma seule défaite de la saison contre le spartak 5/2 chez eux mais il y a moyen de,passer je pense Bref je prend mon pied ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 20:11 |