Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dep là bas dans 9 jours maintenant.
Est ce que les places sont en vente au Parc ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le seul à avoir droit à des grésillements dégueulasses (et à la limite du supportable) en appelant le 3275 ?
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut commander par téléphone juste avec le nom d'une personne? Ouaip, je l'ai fait pas mal de fois (dont aujourd'hui pour deux personnes non abonnées mais "connues" du PSG), j'ai jamais eu aucun problème.Sinon, si quelqu'un d'autre achète des places pour un non-abonné, je suis intéressé par le prix qu'il aura eu à payer, parce que là j'en ai eu pour 10€ la place, sans que la fille réagisse quand je lui ai dit que c'était normalement plus cher pour les non-abonnés. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2025 15:49 |