Base de données SQL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Base de données SQL |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est ce que quelqu'un s'y connait en base de données SQL.
J'ai planté mon site Wordpress et j'ai pu récupérer ma base de données. Mais quand je veux la réimporter, j'ai un message d'erreur. Je deviens dingue ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour tes droits tu as un onglet Privileges sur ta base de données, tu auras une liste des utilisateurs et des droits de chacun.
Sinon lance la commande sql SHOW GRANTS FOR CURRENT_USER pour voir tes droits |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour tes droits tu as un onglet Privileges sur ta base de données, tu auras une liste des utilisateurs et des droits de chacun. Sinon lance la commande sql SHOW GRANTS FOR CURRENT_USER pour voir tes droits Voici la réponse -------- SHOW GRANTS FOR CURRENT_USER GRANT USAGE ON *.* TO 'peeterspmod1'@'%' IDENTIFIE... GRANT SELECT, LOCK TABLES ON `peeterspmod1`.* TO '... --------- C'est du chinois pour moi ! J'espère que je balance pas des infos sensibles... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Voici la réponse -------- SHOW GRANTS FOR CURRENT_USER GRANT USAGE ON *.* TO 'peeterspmod1'@'%' IDENTIFIE... GRANT SELECT, LOCK TABLES ON `peeterspmod1`.* TO '... --------- C'est du chinois pour moi ! J'espère que je balance pas des infos sensibles... ![]() Grant update,delete,truncate,insert on 'peeterspmod1' to 'peeterspmod1'@'web214.pma.ha.ovh.net' identified by 'ton mot de passe' A vue de nez et sur un téléphone .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/05/2025 10:42 |