Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Voila on a décidé de se créer une ligue de fantasy football américain sur yahoo entre culturistes.
Quelqu'un pour expliquer le principe de base? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis sur la création de la nouvelle league,et ils me demandent la date&horaire de la draft live..
je mets quoi? pour l'instant je mets 21h,ils disent qu'on peut la changer ensuite.. **edit** hmm non on peut pas la faire ce soir,demain minimum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
je suis sur la création de la nouvelle league,et ils me demandent la date&horaire de la draft live.. je mets quoi? pour l'instant je mets 21h,ils disent qu'on peut la changer ensuite.. Je suis pas dispo ce soir (ca commence ![]() Demain soir non ? Apparemment la première journée c'est pas une obligation, bon sinon ce soir et je m'arrange avec ma meuf derrière hallucinée qui va me larguer parceque je geekise... |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas dispo ce soir (ca commence ![]() Demain soir non ? Apparemment la première journée c'est pas une obligation, bon sinon ce soir et je m'arrange avec ma meuf derrière hallucinée qui va me larguer parceque je geekise... demain 21h..on verra après pour accorder un meilleur horaire ![]() ensuite,parlons paramètres,vous préférez : système de matchups (equipe vs equipe) avec classement par bilan ou simplement classement au nombre de points? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2025 10:35 |