[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que le topic pour le match n'existe pas il faut bien que quelqu'un le fasse.
![]() Absents côté parisiens : Erding (épaule) et Camara (phlébite) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant Lacombe nous a battus deux fois sur deux la saison dernière avec le Stade Rennais depuis son départ, autant dire que je crains un peu ce match.
Je me souviens plus si on l'a rencontré il y a deux ans ? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pour l'instant Lacombe nous a battus deux fois sur deux la saison dernière avec le Stade Rennais depuis son départ, autant dire que je crains un peu ce match. un peu le même avis. Il aura toujours à coeur de nous battre et malgré l'inconstance de son équipe, ce sera un match assez difficile. Mais bon, c'est le genre de match qu'il faut gagner pour bien préparer Lyon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 16:36 |