Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Voila on a décidé de se créer une ligue de fantasy football américain sur yahoo entre culturistes.
Quelqu'un pour expliquer le principe de base? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un peut expliquer en vitesse certains postes et les qualités / stats qu'il faut regarder ?
Parceque certains trucs je sais juste pas quel poste c'est du tout ![]() Je me ferais poutrer mais j'ai le plus beau logo c'est tout : http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa94ce9id2...iAEi7KBXuL6iXsm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un peut expliquer en vitesse certains postes et les qualités / stats qu'il faut regarder ? Parceque certains trucs je sais juste pas quel poste c'est du tout ![]() Je me ferais poutrer mais j'ai le plus beau logo c'est tout : http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa94ce9id2...iAEi7KBXuL6iXsm ![]() http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa994b7i87...iAEi7KBX0PTdKI8 Keskya Majestik Paris cousin ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde c'est pas toi les H1N1 je pensais que t'étais responsable de ce nom miteux, sinon je préférais les Sapapaya Tigers quand même ![]() C'est mon coté fan qui fait que j'aime bien des noms "sérieux" qui font vrai genre les Copenhaguen Huskies le nom est ouf ![]() H1N1 il fouette par contre ![]() Dirty tu conseilles de mettre combien de noms en gros dans ses trucs ? Là perso j'ai aligné 10 noms seulement en attendant de rentrer du boulot... m'en faut 100 dans la liste pour être tranquille ? Sinon c'est illimité en terme de joueurs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Merde c'est pas toi les H1N1 je pensais que t'étais responsable de ce nom miteux, sinon je préférais les Sapapaya Tigers quand même ![]() C'est mon coté fan qui fait que j'aime bien des noms "sérieux" qui font vrai genre les Copenhaguen Huskies le nom est ouf ![]() H1N1 il fouette par contre ![]() Dirty tu conseilles de mettre combien de noms en gros dans ses trucs ? Là perso j'ai aligné 10 noms seulement en attendant de rentrer du boulot... m'en faut 100 dans la liste pour être tranquille ? Sinon c'est illimité en terme de joueurs ? c'est vrai que Copenhaguen Huskies ça rend bien ![]() on est 9 et 11 postes a pourvoir..ouais une centaine dans la liste ![]() si tu veux pas te faire chier,gardes les pré-rankings sauf préférence pour tel ou tel joueur. et je sais pas ce que tu veux dire par illimité en terme de joueurs mais tu as le choix entre tous les joueurs inscrits sur les rosters NFL (53 joueurs/équipe) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 05:42 |