Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Voila on a décidé de se créer une ligue de fantasy football américain sur yahoo entre culturistes.
Quelqu'un pour expliquer le principe de base? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est moi H1N1. Lask, 100 joueurs gros minimum, plus vers les 150, t'as 17 postes a prendre (les 11 titulaires plus les 6 remplacants), on est 9. Regarde aussi les bye week des mecs de facon a ce que tes remplacants aient pas les meme (sinon ca sert a rien). La bye week, c'est une semaine ou l'equipe ne joue pas donc le mec te rapporte pas de point.
Sinon, c'est quoi le truc IR dans les postes? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quand on aura l'ordre de la draft? il manque pas une équipe au fait?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand on aura l'ordre de la draft? il manque pas une équipe au fait? en auto 30mn avant la draft. sinon je peux moi même faire l'ordre ![]() C'est moi H1N1. Lask, 100 joueurs gros minimum, plus vers les 150, t'as 17 postes a prendre (les 11 titulaires plus les 6 remplacants), on est 9. Regarde aussi les bye week des mecs de facon a ce que tes remplacants aient pas les meme (sinon ca sert a rien). La bye week, c'est une semaine ou l'equipe ne joue pas donc le mec te rapporte pas de point. Sinon, c'est quoi le truc IR dans les postes? c'est un slot pour mettre un joueur blessé(si tu le mets,il y restera jusqu'à la fin de saison) et pouvoir en choisir un autre pour le remplacer..enfin j'imagine sinon je vois pas ![]() sinon ça aurait été mieux si on avait une 10e..Crazy il veut pas? (vu son image postée hier soir) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par rapport au nombre de personnes que je dois mettre dans ma liste, je commence par les QB j'en met combien?
Au pire même si j'en met que 1 et il est pris par quelqu'un d'autres, j'aurais le temps de choisir celui que je veux pendant le live c'est ça? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport au nombre de personnes que je dois mettre dans ma liste, je commence par les QB j'en met combien? Au pire même si j'en met que 1 et il est pris par quelqu'un d'autres, j'aurais le temps de choisir celui que je veux pendant le live c'est ça? oui voilà mais tu n'aura pas beaucoup de temps.. mes rankings sont faits,j'ai 113 joueurs ![]() 9 par poste requis + quelques chouchous ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci
Et il y a un ordre? du style en premier on doit tous prendre QB puis on doit tous prendre WR etc?? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
ok merci Et il y a un ordre? du style en premier on doit tous prendre QB puis on doit tous prendre WR etc?? Non tu peux faire QB, RB, WR, ta défense dans le désordre, comme tu veux en gros. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/08/2025 03:03 |