[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AS Monaco - Paris S.G. FC, 5ème journée - Dimanche à 21h sur C+ |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que le topic pour le match n'existe pas il faut bien que quelqu'un le fasse.
![]() Absents côté parisiens : Erding (épaule) et Camara (phlébite) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation MONACO : COUTADEUR INCERTAIN Souffrant d'une entorse de la cheville droite, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur est incertain pour la réception du PSG, dimanche. Victime d'une entorse de la cheville droite lors de la victoire contre Marseille (2-0) en amical vendredi dernier, le milieu de terrain monégasque Mathieu Coutadeur est incertain pour la réception du PSG, dimanche (5eme journée de L1). « J'ai été malheureux et embêté sur ce coup-là , a-t-il confié au site officiel du club de la Principauté. Aujourd'hui (vendredi, ndlr), ça va de mieux en mieux même si je sens encore une petite gêne. J'espère que ça ira pour dimanche. Le coach fera son choix mais ce sera à moi de dire si je suis à 100% ou pas. Une chose est sûre, si je joue dimanche, c'est que j'aurais évacué cette blessure. Je suis venu ici pour faire de grandes performances, ça ne m'aiderait pas de jouer un match diminué et ça me ferait perdre la confiance acquise en début de saison. » Football365 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Comment sa se fait que Lacombe veut pas de Simic ? Il a joué pas mal de match l'année dernière et n'etait pas mauvais ....
Pis c'est Simic quand même. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment sa se fait que Lacombe veut pas de Simic ? Il a joué pas mal de match l'année dernière et n'etait pas mauvais .... Pis c'est Simic quand même. J'ai envie de dire que c'est Lacombe quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai envie de dire que c'est Lacombe quand même ![]() C'est surtout son sport favori de jetter des mecs quand il arrive dans un club. Il adore foutre trois quatre mecs au placard histoire de montrer qui c'est le patron. Alala, moustache ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout son sport favori de jetter des mecs quand il arrive dans un club. Il adore foutre trois quatre mecs au placard histoire de montrer qui c'est le patron. Alala, moustache ![]() il préfère prendre des nkoulou Mongoungou et consort, il a tjrs préféré le gros bourrins black cf Rennes et PSG, il est bien de l'école Française qui préfère tous miser sur le physique contrairement à l'Espagne ou on préfère les joueurs de ballons avant tout. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
il préfère prendre des nkoulou Mongoungou et consort, il a tjrs préféré le gros bourrins black cf Rennes et PSG, il est bien de l'école Française qui préfère tous miser sur le physique contrairement à l'Espagne ou on préfère les joueurs de ballons avant tout. Ta thèse est bien rapide et plutôt fausse. Au PSG, il lance Chantôme, gringalet parmi les gringalets, préfère Mabiala à Mvoto et lance également Dramé (joueur très fragile même si noir). A Rennes, il fait confiance à Lemoine, joueur réputé pour son sens du jeu plus que pour son physique. Lacombe lance des jeunes, et l'arrivage des générations ne dépend pas de lui mais des choix effectués par le directeur du centre de formation et les recruteurs des années auparavant. Il fait avec ce qu'il a et c'est tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ta thèse est bien rapide et plutôt fausse. Au PSG, il lance Chantôme, gringalet parmi les gringalets, préfère Mabiala à Mvoto et lance également Dramé (joueur très fragile même si noir). A Rennes, il fait confiance à Lemoine, joueur réputé pour son sens du jeu plus que pour son physique. Lacombe lance des jeunes, et l'arrivage des générations ne dépend pas de lui mais des choix effectués par le directeur du centre de formation et les recruteurs des années auparavant. Il fait avec ce qu'il a et c'est tout. Cela doit être les deux exceptions dans tous le lot, à Sochaux c'était les Ndaw et Sene, il a un penchant pour le joueur physique comme Danzé milieu droit à Rennes ![]() Je trouve toujours ces équipes déséquilibré et qu'il utilise clairement très mal l'effectif qu'il a à sa disposition. Pino devrait être avec Néné une pièce maitresse et avec l'équipe qu'ils ont et surtout leur qualité offensive, ils pourraient très bien joué les trois premières places. Les jeunes défenseurs ont également du potentiel c'est vrai, mais doivent être encadré. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Paris Membre no 708 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 22:31 |