Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dep là bas dans 9 jours maintenant.
Est ce que les places sont en vente au Parc ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
De retour après 27h de car.....un lavage de dents et une douche bien méritée digne de la jouissance et une haine ANTI COLONY démultipliée.....et OUI notre effectif pu du cul, et un match comme celui d'hier on doit le gagner du moins ne pas le perdre.
Maintenant pour ce qui est du bordel d'entrée de match, c'est proche de la folie pure, entre pêtard (dangereux quand jetté dans le bloc mais rien à foutre de leur piste d'athlé et les torches le spectacle fut magnifique), avec une superbe première mi-temps, la deuxième sera moins bonne mais encore marquée par un beau bordel niveau torches. Après Ommak, les leçons sur la dangerosité et les mauvaises relations avec la nouvelle direction, permets moi de me les coller au cul à titre personnel, parce-que mets nous une équipe digne de Paris, un effectif capable de jouer sur plusieurs tableaux et on en reparlera, là on est clairement pris pour des cons.....je vous l'annonce mais l'Europe l'an prochain sera encore télévisuelle pour les supporters parisiens.....puis priver des groupes de perms comme sanction je trouve cela vraiment bien intelligent. On se fait chier et prendre pour des cons par cette direction depuis plus de 3 ans, alors je comprends que les mecs veuillent au moins s'amuser en tribune, et je suis curieux de voir les photos ou vidéos, mais le rendu doit être absolument magnifique. Après le huit-clos on le prendra c'est sûr.....m'enfin pour terminer entre 8ème et 12ème on s'en remettra. Soutien aux joueurs, JAMAIS à cette direction qui ne nous donne même pas le droit de rêver. Lyon sans Sessegnon et Erding, on va bien se faire chier, heureusement on a Jean-Eudes, Loris et Younesse, me voilà rassuré. Super parcage parisien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après Ommak, les leçons sur la dangerosité et les mauvaises relations avec la nouvelle direction, permets moi de me les coller au cul à titre personnel, parce-que mets nous une équipe digne de Paris, un effectif capable de jouer sur plusieurs tableaux et on en reparlera, là on est clairement pris pour des cons.....je vous l'annonce mais l'Europe l'an prochain sera encore télévisuelle pour les supporters parisiens.....puis priver des groupes de perms comme sanction je trouve cela vraiment bien intelligent. On se fait chier et prendre pour des cons par cette direction depuis plus de 3 ans, alors je comprends que les mecs veuillent au moins s'amuser en tribune, et je suis curieux de voir les photos ou vidéos, mais le rendu doit être absolument magnifique. Après le huit-clos on le prendra c'est sûr.....m'enfin pour terminer entre 8ème et 12ème on s'en remettra. Ben alors si tu ne vas pas au stade on s'en remettra aussi si tu es si certain qu'on va se faire lyncher sportivement parlant... Ne pas aller voir un match, oui c'est dramatique pour moi... Après je ne suis pas contre le craquage de fumi mais contre le comportement de voyou decerebrés que certains craqueurs ont... Pourquoi balancé les fumis sur les pompiers qui ramasse ou leur jeté des petards dessus ? Les mecs font juste leur taff, et non,je ne cautionnerais jamais ce comportement de racailles ![]() S'amuser en tribune oui, s'amuser au dépend de la sécurité de certains, non... Et si on se fait taper sur les doigts, ca sera normal... C'est quoi le rapport entre un bon comportement et une bonne équipe sur le terrain ? Donc on peut prendre des risques de blesser quelqu'un parce qu'on n'a pas une bonne équipe ? ![]() Ta fronde anti-colony, c'est ton droit, justifier des actes dangereux et irresponsable soit disant à cause de colony c'est juste indescant ![]() La soit disant sanction pour les perms est débile, mais bon on ne fait qu'envenimer les choses et si on se prend ce genre de sanctions aujourd'hui alors qu'on n'en prenait pas hier, c'est bien pour une raison, non ? Et pour coup, les groupes ont une bonne part de responsabilité la dessus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Après je ne suis pas contre le craquage de fumi mais contre le comportement de voyou decerebrés que certains craqueurs ont... Pourquoi balancé les fumis sur les pompiers qui ramasse ou leur jeté des petards dessus ? Les mecs font juste leur taff, et non,je ne cautionnerais jamais ce comportement de racailles ![]() +1. C'est un comportement immature et irresponsable, à l'image du mouvement ultra français. Tiens le mouvement ultra, parlons-en. Certains légitiment ce genre d'actes en se référant au modèle ultra. Ca n'a pourtant absolument rien à voir... Etre ultra', c'est d'abord et avant tout un mode de vie, où on pense football, on respire football, et où le club chéri est omniprésent dans le coeur. C'est suivre son club partout, toujours. Voilà LA véritable définition de l'ultra. Après, on peut discuter des modalités. Effectivement, le modèle italien est "tifo e violenza", c-à -d en gros l'aspect festif (dont la pyrotechnie) et la violence, l'affrontement entre groupes rivaux dans le même trip (donc se revendiquant ultra). Mais là on parle de tout autre chose. Ce week-end il y a eu deux débordements très graves que rien ne peut justifier : - le bus yankees champagne attaqué par des mecs cagoulés et munis de battes alors que ces supporters lambda allaient simplement supporter leur équipe. Une gamine de 12 ans a été blessée, la conductrice également... - les pétards et fumis qui auraient pu blesser gravement des mecs présents juste pour accomplir leur taf (boulot admirable d'ailleurs que celui de pompier). Il est évident qu'on va prendre très cher pour ces deux actes et ce ne sera pas la peine de gueuler "acab" ou "liberté pour les ultras". ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 11:34 |