Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Monaco - PSG, Sous le soleil de Monacooooooooooooo |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dep là bas dans 9 jours maintenant.
Est ce que les places sont en vente au Parc ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca commence a faire beaucoup pour le PSG et comme tu le sais très bien qu'on le veuille ou pas on n'a pas la même image que l'OM et ca joue énormement... C'est juste ou pas on s'en branle, c'est comme ca... Et puis le problème c'est qu'on le savait, qu'il y ait un craquage organisé comme souvent, pourquoi pas, mais la ca avait dégénéré à savoir si le noyau de chaque assoce va prendre des "sanctions" envers les mecs qui ont pas fait les choses correctement, je sais pas, s'il doit y avoir 50 fumis craqué contre Lyon y'en aura. après le fait que le match à été interrompu ( non justifié d'ailleurs selon moi) J'aimerais bien savoir ce que tu entends par "tout mélanger" ![]() Je ne pense pas faire de généralités, ça fait 20 ans que je vais au parc et que je me déchire la voix à chaque fois. J'ai beaucoup de respect pour les mecs qui font les déplacements. Il est sûr que si le mec n'a pas pris part à ces actes et se contente de dire qu'il est là pour mettre l'ambiance, ok je comprends complètement, pas de souci. Par contre, il me semble que si la phrase sort de la bouche d'un mec ayant participé à ces conneries comme dit Oyé, je considère que c'est du grand n'importe quoi ![]() Mais bon après, t'étais dans la tribune, t'as kiffé, et tu défends ton point de vue ce que je peux tout à fait comprendre. Simplement avec un peu de recul il y a des comportements que je trouve profondément stupides. tu mélange tout car tu rentre dans la définition de l'utra alors que ça a rien à voir avec les faits, balancer un fumis sur un pompier c'est pas être un mauvais ou bon supporter, c'est être con c'est tout, après je te rejoins la dessus sur le coté comportement stupide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
à savoir si le noyau de chaque assoce va prendre des "sanctions" envers les mecs qui ont pas fait les choses correctement, je sais pas, s'il doit y avoir 50 fumis craqué contre Lyon y'en aura. après le fait que le match à été interrompu ( non justifié d'ailleurs selon moi) Pas compris ce que tu veux dire... Ou bien tu te prends pour un caïd façon MU mais je ne pense pas que ce soit le cas ![]() Je suis complètement d'accord avec toi et c'est pour ça que j'insiste pour qu'on stigmatise le comportement irresponsable des quelques fauteurs de troubles plus que celui des assoces à qui je n'ai rien à repprocher dimanche. J'ai entendu 3 fois le capo SA gueuler pour ne pas viser les stadiers mais une poignée de mecs ne respectaient rien, que peut on y faire sur le coup?? Je ne connais pas le groupe Grinta, mais j'espère pour eux que les énergies de chacun vont vite être cannalisées car à ce rythme là, certains ne vont pas faire long feu. Bref, j'attends la sanction de la ligue jeudi mais je sens qu'on va encore prendre une sanction exemplaire. Ben il faut que les gens se fassent respecter c'est tout... Tu ne fais pas 24h de car avec des gens qui font tout à leur guise, sinon tu vas vite trinquer... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 07:12 |