[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'vais sans doute un peu m'ennuyer tout seul au début (
![]() ![]() Metal Will Never Die. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Les groupes que vous citez c'est du pop rock.
Iron Maiden c'est juste les fondateurs du NWOBHM ... alors on peut ne pas aimer leur chansons mais dire que c'est un truc de gonzesses c'est juste ne rien connaitre a l'histoire de cette musique |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Les groupes que vous citez c'est du pop rock. Iron Maiden c'est juste les fondateurs du NWOBHM ... alors on peut ne pas aimer leur chansons mais dire que c'est un truc de gonzesses c'est juste ne rien connaitre a l'histoire de cette musique Ommak, un petit topic "On s'en bat la bite sur le crâne"-like dans le géné pour savoir s'il faut faire scission ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je dois être teubé mais j'ai pas compris J'ai juste une envie assez modérée de voir dans ce topic des "débats" "Ouai vous écoutez de la musique de gonzesse" Vs "Ouai mais vous c'est du bruit" etc. ![]() ![]() ![]() (Même si j'avoue que, sans parler de "musique de gonzesse", je trouve qu'un truc comme les Foo Fighters n'a pas sa place dans ce topic, désolé Dagoberto. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai juste une envie assez modérée de voir dans ce topic des "débats" "Ouai vous écoutez de la musique de gonzesse" Vs "Ouai mais vous c'est du bruit" etc. ;) (Même si j'avoue que, sans parler de "musique de gonzesse", je trouve qu'un truc comme les Foo Fighters n'a pas sa place dans ce topic, désolé Dagoberto. ![]() ![]() Désolé si la tonalité de mon poste reprenait l'idée que tu developpes, ce n'etait pas mon intention. PS: Et puis c'est COB qui a commencé ![]() ![]() Pardon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 19:08 |