Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacrée équipe, next
![]() Leader 1 : Froome Je te porte l'oeil enculé. Leader 2 : Teejay VG Grimpeur 1 : Quintana Grimpeur 2 : Bardet (à la place de Majka qui risque de larbiner, grosse hesitation) Sprinteur : Coquard (Grosse hésitation avec Bennett; mais je ne sais pas si l'irlandais arrivera à finir ce tour montagneux) Equipier 1 : Rowe Equipier 2 : Erviti Equipier 3 : Barta (bon rouleur "leader" pas cher) Joker : Dumoulin pour prendre le maillot dès le premier jour :hope: Hesitation avec Yates mais j'ai peur que les jumeaux ne jouent pas le géné. Stratégie risquée, impasse sur les sprints, et il ne faut qu'aucun leader ne se pète. Dans une autre ligue j'ai fait une équipe bcp plus équilibrée sans Froome, je pense qu'elle me rapportera plus de points ![]() Spoiler :
- Adam Yates : comme la forme du Dauphiné n'est pas toujours la plus révélatrice, pas dit que Simon soit le plus en forme des deux au bout des 3 semaines de course. Et je trouvais ça marrant de mettre les deux, même si c'est un risque. Pour moi Adam reste le meilleur des deux. S'il a pu soigner sa main, et surtout qu'il n'écoute pas trop son DS, je le sens capable de rentrer dans le Top10. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Impasse sur les sprints avec le seul Coquard. Je mise sur la Movistar avec Quintana, la seule alternative à Froome, Valverde, incontournable vu sa forme et Malori pour le prologue. Avec la doublette française Pinot - Bardet en plus pour jouer le Top 5 et S. Yates, Costa et Scarponi, des hommes en forme pour jouer placés, j'aurai du monde à soutenir pour les étapes de montagne !
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:36 |