Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jean-Philippe Séché Environnement
Comme CL, j'ai choisi l'option équipe divisée en 2 : le paquet sur 5 leaders dans leur genre et 4 Remy di gregarios. - Froome, Quintana : je les vois 1er et 2e, un cran au-dessus de Nibali et Contador. - Valverde : une valeur sûre pour le général et plusieurs étapes au finish explosif ou en légère pente lui correspondent. - Rodriguez : un peu le même profil que son compatriote, avec davantage de garantie pour le général a priori. - Cavendish : le favori logique des nombreuses étapes de plaine, en forme, revanchard et plutôt avantagé par le nouveau barème maillot vert. Concernant les porteurs de bidons, étant donné qu'il est difficile d'identifier ceux qui pourraient prendre les échappées, j'ai joué la carte "assists" en prenant des coureurs appartenant à des équipes qui devraient rafler des bouquets (et notamment le TTT) : Vermote, Erviti, Rowe et Tosatto. |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:38 |