Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
La Team de l'aiguille pour cette année :
![]() Vincenzo Nibali: Mon chouchou de toujours hors de question de ne pas le prendre et il va kiffer la premiere semaine contrairement aux 3 autres Alejandro Valverde: J'atends de lui bcp de points sur cette premiere semaine avec des courses types ardennaise , il peut etre la au GC aussi, son année 2015 est top pour l'instant en espérant qu'il ne larbine pas trop pour Quintana Nairo Quintana: Tour montagneux , c'est l'année ou jamais Rafal Majka: Trés longue hesitation avec Fulgsang et Martin. Si contador marche moyen il aura la place de se lacher en montagne John Degenkolb : Je compte sur lui pour un max de place sur cette 1 ere semaine , peut etre pas de victoire mais il fera beaucoup de Top 10 sur les sprints plats comme sur les arrivées en montée . l'etape pavé est pour lui egalement. Geraint Thomas : la chaudiere en 2015 sort d'une 2eme place au tour de suisse , fait peter les points Geraint ! Jan Barta: Porteur d'eau , bon rouleur Martin Elmiger: porteur d'eau , baroudeur trés actif , sort d'un bon paris roubaix et tour des flandres cette année Rui Costa : je doute de lui sur 3 semaines pour le GC meme si j'espere . dans l'absolu il fera pas mal de place voir une victoire d'etape . Gros regret de ne pas arriver à caser TGV que je sens très en forme et il semble avoir passé un palier cette année , aucun Français car de toute façon je les supporte quand mème ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:01 |