Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis aussi la tactique de prendre 4 ou 5 gros plutot que 15 mecs qui feront 200 points.
Par contre ca degoute les mecs qui hackent mon compte pour pomper mon lineup. Je ne donnerais pas de noms. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis aussi la tactique de prendre 4 ou 5 gros plutot que 15 mecs qui feront 200 points. Par contre ca degoute les mecs qui hackent mon compte pour pomper mon lineup. Je ne donnerais pas de noms. Vu la ressemblance de nos roster si je suis visé tu te trompe completement ![]() ![]() Avec le temps que jy ai passé dessus j'ai autre chose à foutre ... Tu as juste fait un bon choix c'est ce quil faut se dire ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:24 |