Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Nibali
Kreuziger Quintana Bardet Sagan Scarponi Kangert Van Baarle Coquart Nibali et Quintana en leaders pour le top3 et des victoires d'étape, complété par Bardet qui est déjà un top10 très fiable et qui peut encore faire mieux cette année. Derrière, je fait le choix de 3 équipiers - Kreuziger, Kangert, Scarponi - qui ne me coûtent pas grand chose et peuvent largement prétendre au top 20 avec pas mal d'assists à la clé. Sagan, pas le meilleur sprinter du lot mais toujours bien placé avec un bon nombre de top3 d'étapes qui devraient lui assurer le maillot vert. En WC, j'opte pour Coquard qui a pour moi plus de chance de scorer avec des places d'honneur au sprint, plutôt sue miser sur un baroudeur ou grimpeur de la même valeur. Et enfin Van Baarle en pari à 4 qui essaiera peut être de se montrer pour son premier tdf |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:13 |