[Arrivée] Benjamin Stambouli, né le 13 août 1990 à Marseille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Benjamin Stambouli, né le 13 août 1990 à Marseille |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
L'analyse physiologique de Sakavomi
Spoiler :
L'interview qui fait mal Spoiler :
Les vidéos Spoiler :
Son supposé meilleur match de la saison avec Tottenham contre United Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux choses sur ce joueur.
Déjà l'impression que tout le monde le connaissait et regardait ses matchs. Pourquoi pas, on dirait qu'il y a beaucoup de fans de Montpellier dans le coin. Et autre chose, dans le PSG QSI à 500 millions de budget, les expressions à base de "bon joueur de rotation", "joueur de club", "il ne vient pas pour être titulaire, ça me rassure pas vraiment. Je préfère qu'un joueur acquiert ces qualificatifs après quelques saisons chez nous parce que là , ça a tout de la méthode coué foireuse. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Et autre chose, dans le PSG QSI à 500 millions de budget, les expressions à base de "bon joueur de rotation", "joueur de club", "il ne vient pas pour être titulaire, ça me rassure pas vraiment. On a 500M, mais on est tout juste à l'équilibre. Je pense que ce genre d'achat vient surtout pour libérer que la masse salariale et du cash pour acheter plus gros. Enfin, il ne faut pas oublier non plus qu'on a besoin d'un nombre de joueurs français dans l'effectif. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 13:15 |