[Arrivée] Benjamin Stambouli, né le 13 août 1990 à Marseille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Benjamin Stambouli, né le 13 août 1990 à Marseille |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
L'analyse physiologique de Sakavomi
Spoiler :
L'interview qui fait mal Spoiler :
Les vidéos Spoiler :
Son supposé meilleur match de la saison avec Tottenham contre United Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Honnêtement, je trouve vos réactions excessives. Stambouli c'est un excellent joueur, technique, capable de jouer milieu défensif et défenseur central avec beaucoup d'aisance. Demandez à un supporter de Montpellier il vous en dira que du bien. Je crois qu'il va en surprendre plus d'un, c'est pas un profil Ligue 1 complètement naze qui ne sait pas se servir de ses pieds. Vous avez une mauvaise appréciation du joueur, qui s'il est lent, est excellent techniquement
Il a échoué à Tottenham mais pour des raisons politiques, Pochettino n'acceptant pas qu'on lui impose ce joueur en fin de mercato la saison passée. De deux choses l'une : si Stambouli est recruté comme joueur d'appoint, c'est pour moi le signe que le club bosse enfin bien. Il cible les profils qui manquent (il fallait un joueur qui puisse jouer DC et épauler Motta) et fait enfin des recrues qui sortent du bling-bling sévissant. C'est ce que font tous les très gros clubs. Si en revanche Stambouli vient faire concurrence à Verratti et qu'aucun autre milieu est recruté lors de cette intersaison, alors on pourra hurler et taper fort sur ses idiots. Mais pour l'instant on n'en sait rien et il n'y a que le timing qui force l'inquiétude (17 juillet et deux recrues quasi inconnues). Edit : Excellent article Philo comme toujours. Tes articles sont vraiment remarquables, et je suis sincère. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 21:56 |