[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
![]() Benjamin Stambouli 24 ans 1,80 m Il devrait normalement commencer les premiers matchs de la saison comme titulaire (compte-tenu de son avance dans sa préparation). Attendons donc de voir ses premiers matchs avant de le critiquer ou de critiquer ce recrutement ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Listons ici et dès maintenant tous les sceptiques qui lui crachent à la gueule. Pour une fois qu'on fait un coup intelligent sur une piste pas forcément très onéreuse (relatif) qui répond à un double besoin et en en profitant pour rapatrier un jouer Français, je me vois mal gueuler.
Ca manquait d'un mec pour presser et s'imposer physiquement dans l'entrejeu, c'est une très bonne chose. Si on faisait l'erreur de déplacer Javier dans la ligne du milieu, avoir du répondant physique sera pas du luxe. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Listons ici et dès maintenant tous les sceptiques qui lui crachent à la gueule. T'en auras pas beaucoup vu que tout le monde le louange allègrement. Perso, je reste sur mon avis, on a besoin de qualité et de talent au milieu de terrain pour passer un palier en LDC, pas de joueur de complément pour faire le nombre contre Bastia le WE ou en semaine en CdF. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 04:16 |