[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
![]() Benjamin Stambouli 24 ans 1,80 m Il devrait normalement commencer les premiers matchs de la saison comme titulaire (compte-tenu de son avance dans sa préparation). Attendons donc de voir ses premiers matchs avant de le critiquer ou de critiquer ce recrutement ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quels joueurs de talent ? On a un seul joueur qui dispose du niveau pour aller loin en LDC au milieu, mais c'est bien, on a donc déjà de quoi faire souffler les milieux de terrain de talent qu'on n'a pas. -"Rabiot va faire du bien dans rotation" -"Matuidi n'est pas un patron au milieu, mais il est idéal pour accompagner nos deux italiens" -"Stambouli va permettre de faire souffler nos joueurs de talent" Il reste donc Verratti et le vieux Motta (dont l'avenir est très incertain) pour les joueurs "de talent" au milieu. Vous vous êtes tous fait laver le cerveau par Philo le collabo et par Babou1 qui voyait Ben Arfa comme un ballon d'or en puissance ![]() Attendons de voir ses premiers matchs avant de parler bon achat ou de joli coup. Tu exageres, depuis le début je vois ce recrutement comme un nouveau membre de la rotation, et perso j’en suis tres satisfait, il est évident que c’est à lire avec la nécessité absolue de conserver Motta (ou un joueur de sa trempe) et d’améliorer le secteur par un titulaire en puissance (pour moi c’est Di Maria/Pastore ce chainon manquant). +1 sur philo par contre. Oui t'as pas tort mais il parait qu'on cherche encore un milieu. C'est sûr que Blanc et Nasser qui nous parlent de "concurrence" et qui recrutent derrière un type comme Stambouli c'est assez bizarre. Compter sur Rabiot et Stambouli pour concurrencer Motta et Matuidi... ![]() Euh par contre je vois pas ce qu’il y a de fou a imaginer que Rabiot ou Stambouli viennent concurrencer Matuidi ![]() Matuidi qui est comme l’a bien souligné Sneijder un joueur a voir comme partie prenante de la rotation, et absolument jamais comme un référent établi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Oui t'as pas tort mais il parait qu'on cherche encore un milieu. Tu exageres, depuis le début je vois ce recrutement comme un nouveau membre de la rotation, et perso j’en suis tres satisfait, il est évident que c’est à lire avec la nécessité absolue de conserver Motta (ou un joueur de sa trempe) et d’améliorer le secteur par un titulaire en puissance (pour moi c’est Di Maria/Pastore ce chainon manquant). Je pense que l'on va : -Conserver Motta au prix d'une prolongation et d'une augmentation et ne recruter personne d'autre au milieu (solution "Nasser petite bite qui se couche" N°1) -Ou bien libérer Motta gratos et le remplacer par un milieu style Witsel (que je n'aime pas non plus ![]() La soution qui consiste à dire à Motta de respecter son contrat en allant au terme de celui-ci et à renforcer le milieu par une belle recrue serait idéale, mais j'ai beaucoup de mal à y croire. Je crois en l'arrivée possible de Di Maria, mais je pense qu'il va jouer devant et non parmi les 3 du milieu à la place de Matuidi, car ce dernier a un salaire et un statut de cadre incompatible avec le rôle de simple doublure de Di Maria. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 14:34 |