[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
![]() Benjamin Stambouli 24 ans 1,80 m Il devrait normalement commencer les premiers matchs de la saison comme titulaire (compte-tenu de son avance dans sa préparation). Attendons donc de voir ses premiers matchs avant de le critiquer ou de critiquer ce recrutement ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre il doit serrer les fesses à chaque rumeur de départ de Motta.
Par ce que si on remplace Motta par un gros joueur capable de faire des saisons complètes il va se retrouver à jouer 10 matchs dans l'année ![]() Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel topic, mon problème avec Stambouli c'est qu'il vienne pour le banc à 24 ans. A 24 ans tu cherches à être titulaire. Si à 24 ans tu as pour plan de carrière d'être sur le banc je trouve ça moyen. Après Matuidi est titulaire, donc je peux comprendre qu'il ait espoir de l'être aussi :troll: |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre il doit serrer les fesses à chaque rumeur de départ de Motta. Par ce que si on remplace Motta par un gros joueur capable de faire des saisons complètes il va se retrouver à jouer 10 matchs dans l'année ![]() Comme je l'avais déjà dit sur je ne sais plus quel topic, mon problème avec Stambouli c'est qu'il vienne pour le banc à 24 ans. A 24 ans tu cherches à être titulaire. Si à 24 ans tu as pour plan de carrière d'être sur le banc je trouve ça moyen. Après Matuidi est titulaire, donc je peux comprendre qu'il ait espoir de l'être aussi :troll: Digne a joué 25 matchs, Marquinhos 35, Stambouli fera ses 30 matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/04/2025 00:30 |