[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Benjamin Stambouli, Milieu défensif |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
![]() Benjamin Stambouli 24 ans 1,80 m Il devrait normalement commencer les premiers matchs de la saison comme titulaire (compte-tenu de son avance dans sa préparation). Attendons donc de voir ses premiers matchs avant de le critiquer ou de critiquer ce recrutement ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je pense que Stambouli ne doit sa place au PSG simplement parce qu'il est Français et qu'il est dans le réseau de Blanc/Gasset qui veulent faire croquer leurs potes.
A partir de là son niveau... forcement il a quelques qualités et des Defaults, mais c'est pas pour ça qu'il l'ont pris, des Stambouli il en existe 30 par championnat. Un Plasil, Un moutinho ou un rakitic avant qu'il ne signe au Barça, ce genre de profil là sont plus intéressant surtout vu notre possession de balle. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah au moins ça reste dans la continuité de Léo ![]() Je doute qu'à Pescara Leo avait beaucoup d'attaches. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2025 21:25 |