Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, et autres Oracleries,
Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui démarre ce soir, c'est içi. Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I. Cette année, je clos les côtes au 23/08, j'ai un peu de temps cette année, fallait juste mettre en place le topic et le fichier de sauvegarde. Pour éviter toutes les réclamations, comme l'an dernier, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité. Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires... Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes... Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination. laugh.gif Le titre honorifique cette année, c'est Mister Bouboule 2015/2016. Merci de remplir le formulaire suivant : Citation Mes grosses côtes 2015/16 : Votre Pseudo C : J : I : C'est à vous ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 624 Tribune : Canapé ![]() |
Mes grosses côtes 2015/16 : Mursik
C : Paris Champion à la 28 journée J : Stambouli joue 32 matchs en titulaire toute la saison I : Motta resigne pour 3 ans et déclare que le PSG est le club de son cœur et qu'il n'a jamais songé à partir -------------------- FLUCTUA NEC MERGITUR AD VITAM
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer…" George Best |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Mes grosses côtes 2015/16 : Touriste
C : Paris atteint la finale de la LdC après avoir sorti lors du parcours au moins un des trois gros Real de Madrid/Barça/Bayern de Munich. La finale est un sketch arbitral qui verra le PSG se faire voler le titre suprême. J : C'est l'année de l'éclosion de Rabiot. Tout d'abord remplaçant numéro 1 à tous les postes du milieu de terrain, il s'impose en deuxième partie de saison comme un titulaire en puissance, passant ainsi régulièrement devant Motta et Matuidi. I : En demi-finale retour de la LdC, alors que le PSG est virtuellement éliminé, Blanc fait sortir Verratti en seconde mi-temps pour lancer Rabiot, provoquant ainsi un chaos sans nom sur le forum. Le divin chevelu s'avère alors décisif et envoie le PSG en finale. Les conséquences seront terribles puisque : - Philo investira tout l'argent de ses clics salopes dans un magnifique implant capillaire. - Panenka, hospitalisé en urgence à cause de son ulcère, se convertira au bouddhisme sur les conseils de sukercop et reviendra sur le forum en prônant l'amour, la paix et l'optimisme. Sa mièvrerie dégoulinante suscitera l'ire de Sneijder qui, après un lobbying intensif, obtiendra son ban. - Sukercop déclarera "Blanc est le plus grand coach en activité dans le monde". La semaine suivante, il l'insultera de tous les noms suite à une blessure d'Ibra. - Véro devient la MILF la plus convoitée du forum. POA et Babou1 se livreront une guerre sans merci mais à la fin, c'est morad qui tirera le gros lot. - Le Lyonnais maintiendra que Blanc reste un tocard absolu et prouvera par A+B qu'il s'agissait simplement d'une conjonction des astres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 22:06 |