Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, et autres Oracleries,
Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui démarre ce soir, c'est içi. Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I. Cette année, je clos les côtes au 23/08, j'ai un peu de temps cette année, fallait juste mettre en place le topic et le fichier de sauvegarde. Pour éviter toutes les réclamations, comme l'an dernier, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité. Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires... Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes... Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination. laugh.gif Le titre honorifique cette année, c'est Mister Bouboule 2015/2016. Merci de remplir le formulaire suivant : Citation Mes grosses côtes 2015/16 : Votre Pseudo C : J : I : C'est à vous ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Mes grosses côtes 2015/16 : Jasonlives
C : Le PSG aura le plus grand nombre de points de la saison 36 journées sur 38 au total (cad toujours 1er ex aequo à la "race" à minima, à l'exception de 2 journées) J : Zlatan Ibrahimovic est titulaire en finale de la LDC et marque, sur pénalty, le but décisif qui offre le titre au PSG. I : Au premier tour de la Coupe de la Ligue, le PSG affronte un club de L2 à l'extérieur avec une équipe bis. Une panne de courant plonge le stade dans le noir en plein séance de tirs aux buts. Après une demi heure d'interruption la séance reprend et le PSG est éliminé. Thiriez glisse à Nasser "Sorry for this terrible éclairage". -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 22:00 |