Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Grosses Côtes 2015/16, Ô Grand Oracle, donne moi la bonne côte |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aux amateurs de cartomancie, de prédictions, et autres Oracleries,
Le topic des Grosses Côtes pour la nouvelle saison qui démarre ce soir, c'est içi. Toujours le même principe, trois côtes, Une concernant le club, Une concernant un joueur, une autre insolite, C, J, I. Cette année, je clos les côtes au 23/08, j'ai un peu de temps cette année, fallait juste mettre en place le topic et le fichier de sauvegarde. Pour éviter toutes les réclamations, comme l'an dernier, il est demandé de préciser le plus possible votre côte, ou de l'agrémenter avec une particularité. Exemple : Pour la côte Club, le PSG est champion de France, ouais ok, mais on va la retrouver trois mille fois dans le topic, donc PSG Champion avec tant de points, ou tant de différence de buts ou tant de victoires à domicile / extérieur, tant de nuls... Pour un éventuel parcours en Coupe, précisez les compétitions, les tours éventuels (1/4, 1/2, finales ), ou d'éventuels adversaires... Pour la côte des joueurs, pareil, un buteur, précisez le nombre de buts, un passeur le nombre de passes... Pour l'insolite, vous avez évidemment champ libre à votre féconde imagination. laugh.gif Le titre honorifique cette année, c'est Mister Bouboule 2015/2016. Merci de remplir le formulaire suivant : Citation Mes grosses côtes 2015/16 : Votre Pseudo C : J : I : C'est à vous ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
C: Paris gagne au moins 5 matchs de L1 par 4 buts d'écart ou plus et au moins deux matchs par 5 buts d'écart ou plus.
J : Lucas et Pastore ne se blessent pas de la saison. I : Le fils de Nasser est admis à Science Po Paris. Un soir, il rentre à la maison et dit à son père : Papa, je suis gêné, tous les matins j'arrive à l'école en Ferrari et en Aston Martin alors que tous mes petits copains viennent en train... "DE QUOI ? Attennnd mon fils, tiens, voila 150 millions, va t'acheter un TGV toi aussi" Vrai I : Aucune photo de Laurent Blanc en sandale de piscine n'est prise pendant la saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 21:47 |