Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: Culture PSG
League Code: 17081445 http://www.velogames.com/vuelta-a-espana/2015/ Date limite pour les équipes fixées au samedi 22/8/15 18h30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de Froome ni de Quintana chez moi, à mon sens trop chers pour construire autour d'eux. Cela me permet de multiplier les coureurs à coût plus raisonnable jouant le général. J'aboutis à une équipe bâtie autour de 4 équipes :
MOVISTAR Valverde incontournable en fantasy, un top3 probable et toujours là pour gratter des places à chaque arrivée. Il y aussi de fortes chances qu'il chope le maillot rouge dès la première étape. Avec Quintana en grand favori de la vuelta ça devrait cartonner en assists et j'attends comme Chaldmild au moins 200 points de J. Moreno et Amador. Un porteur d'eau susceptible de se placer dans une échappée, et une pièce sur le 4ème du Giro sur lequel je ne sais pas trop quoi attendre sur cette vuelta. Peut être un top 15-20 au général ? ASTANA Aru probable leader de la formation, qui reste sur un bon tour de Pologne. Une valeur sure sur ces derniers grands tours, un probable top 5 à la clé et des bonnes places sur les nombreuses arrivées a sommet. Accompagné par Nibali , l'une des rares pioches intéressantes parmi les all-rounder. Je ne vois pas mieux qu'un top10 pour lui mais il pourrait bien me surprendre. KATUSHA Rodriguez affiche de belles prétentions pour le général et a déclaré que le parcours lui convenait. Vers un 4ème top5 consécutif ? D. Moreno est en pleine bourre et semble un excellent rapport qualité/prix pour des podiums d'étape et un top15 au général GIANT Degenkolb voudra défendre son maillot vert et c'est la seule valeur spure d'un plateau de sprinters peu relevé. C'est mon seul sprinter, j'espère qu'il sera au même niveau que l'an dernier. Dumoulin, s'il s'est bien remis de s blessure pourrait se révéler une excellente pioche pour son profil de puncher et le clm. Parmi mes hésitations, j'ai failli opter pour Barbero/Landa à la place de Rodriguez/J Moreno. Très tenté par D. Van Poppel et Ewan mais je n'ai pas pris de risque car je ne connais mal leur faculté à passer les bosses |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 18:09 |