Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Vuelta, Charleroi-Huy au soleil |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
League Name: Culture PSG
League Code: 17081445 http://www.velogames.com/vuelta-a-espana/2015/ Date limite pour les équipes fixées au samedi 22/8/15 18h30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
Pelucchi ... Petit changement de dernière minute pour le prendre.
Ça commence pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Alejandro Valverde
Vincenzo Nibali Duo All rounder : Valverde incourtounable, je tente Nibali pour l'accompagner. Même si je ne le vois pas Top 5, il a suffisamment de talent pour scooter. Domenico Pozzovivo Rafal Majka Quitana trop cher, je mise sur un duo d'outider pour rentrer dans le Top 5 Peter Sagan en sprinteur Sur sa forme du Tour avec la concurrence et le parcours, il peut faire un malheur. Tom Dumoulin comme rouleur qui semble bien remis de sa chute, 2ème aujourd'hui... Bart De Clercq sur sa lancée du Tour de Pologne Matteo Pelucchi déjà OUTqui devait jouer les sprints Daniel Moreno en 3ème grimpeur qui devrait au moins accompagner Purito en beaucoup moins cher... |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:48 |